AMJdR du dimanche 23 juin 2024

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Avatar de l’utilisateur
Faythe
Conseil d'administration
Messages : 359
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

AMJdR du dimanche 23 juin 2024

Message par Faythe »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 9 juin 2024 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.

NOTE IMPORTANTE : Nos salles habituelles étant occupées, nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle Marie Curie (rez-de-chaussée), 24 rue Pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre. Il n'y a pas de gardien de ce côté du campus, quelqu'un sera à la porte pour vous ouvrir avant la répartition, pour les membres qui arriveront après, envoyez-nous un message via discord et nous ferons au mieux pour vous permettre l'accès, mais il faudra peut-être un peu de patience.

::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
::Liste des tables réserviste:: Les tables réservistes ne seront ouvertes que s'il y a trop de joueurs sur les autres tables.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

NOTE IMPORTANTE : l'AGO étant passée, les cotisations sont à renouveler pour l'année 2024-2025 !

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices/énac.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle ! (Note : si vous êtes mineurs et que vous n'êtes pas membre de l'association, nous aurons besoin d'une autorisation écrite et signée par un représentant légal afin de pouvoir vous accueillir.)
- Chaque expression de préférence de table est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Les nouveaux ( = personnes venant participer à leur toute première AMJdR en notre compagnie) sont prioritaires sur le choix de leur table.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 1

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Shizubaal

Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 07 juillet 2024
  • Dimanche 21 juillet 2024
Amateratsu
Messages : 6
Inscription : 26 mars 2024, 22:07

Re: AMJdR du dimanche 23 juin 2024

Message par Amateratsu »

Zou,
Je me lance, je propose une partie de Gobelins qui s'en Dédie...
C'est un jeu second degré, où les joueurs peuvent se lâcher et jouer avec leur côté obscur.
Les joueurs incarnent des monstres, pour être plus précis des sbires d'un Seigneur Ténébreux... du moins au début.
Le système de jeu prévoit la mort des personnages ( y compris par coups de poignards dans le dos par les petits camarades de la table). Du coups la création des PJs est très rapide.

Revenons à l'histoire :
Votre "si charmant patron" a une fille, une demi-succube de 8 ans qui a récemment découvert à travers la boule de cristal de Sphérovision de son père un groupe de troubadours : les Chatons Chanteurs. Elle est devenue fan de cet "affreux groupe" composé d'elfes et de hobbits. cette chip***, pest***, "charmante enfant" veut absolument les voir en vrai, or ils passent bientôt dans une cité proche...

à vous de faire en sorte qu'elle puisse y aller en sécurité et rencontrer ses idoles...

SI vous réussissez vous serez récompensé...
Si vous échouez, vous devrez être les monstres de compagnies, les jouets de la demoiselle pendant 2 semaines... avec les risques que cela représente...

Maintenant : Démerdez-vous !

min 3 joueurs
Shizubaal
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 23 juin 2024

Message par Shizubaal »

Partant pour gobeliner.

"Rencontrer", ça veux dire aller jusqu'en backstage à coup de backstabs?
Ce qui me rassures, c'est que les ordres sont pour l'aller.
Pour le retour, elle se débrouille :D
Répondre

Revenir à « L'Allée des Soirées »