Des loups , des indiens et beaucoup de sable
Publié : 18 avr. 2022, 23:48
Je lance une campagne de loup garou ( merci cpt obvious)
Nouveau mexique. printemp 1997
Je vous propose d'incarner une meute de loup garous etablie dans le nouveau mexique pret d' Albuquerque , entre la Santa Fé National Forest , et les reserves indiennes Navajo et apache.
Si albuquerque est considerée comme un croisement des cultures americaine , amerindienne et mexiquaine , la campagne en sera le reflet , ou vous serez amener a interagir entre les rapport entres les societés amerindiennes et européennes, humaines et lupines qui traversent et dechirent les loup garous.
les parties seront jouées lors des AMJDR , la premiere si je reunis assez de joueur le 24 Avril.
en tout premier lieu , avant meme la creation de personnages, nous devront determiner quel "factions" les joueur veulent incarnée
une meute composé de tribue amerindienne , comprenant les Uktenas et , sous representée, les wendigo ( ces dernier sont en conflit ouvert avec les tribue européennes, leur presence est possible aupres des Uktenas qu'ils surnomment " les grands freres" mais ne pourra pas etre dominantes.
ou inversement une meute composé de tribue européenne ou l'une des tribues suivantes devra representé la majorité . Fianna, Fils de fenris , Seigneur de l'ombre.
mais. je propose egalement d'interpreter une meute d'un caern urbain composé essentiellement de marcheur sur verre , et quelques rongeur d'os .
ou inversement une meute de griffe rouge, donc quasi exclusivement des loups . ( ce qui sera compliqué , je vous le garantis, y compris pour moi)
( il reste cependant possible de jouer Lupus sans etre griffes rouges. )
donc tout les cas , quelques membres des tribues les plus engagées dans la reunification des tribues , et acceptées un peu par toutes, tel que les enfants de gaïa ou les arpenteur silencieux reste envisageable .
Selon le choix, je detaillerais l'environnement dans lequel evoluent la meute ( votre caern, les caern voisins )
arrivera la creation de perso
puis , votre totem, le chef de meute.
et la on se lancera.
n'hesitez pas a vous manifester si la campagne vous interresse. a poser des question. pour ceux qui conaisse mal l'univers, je ferais un petit rapelle des tribues ( meme les non jouable , mais presentes , au moins dans les memoires)
en dehors de scenario qui vous tomberont sur la truffe, meme si vous essayer de vous echaper ( le scenarium court plus vite que vous) , je devellope un environement dinamique dans lequel vous interviendrez , des caern peuvent intervenir sur un probleme, se mordres les pattes , independament de votre participation.
je vais detaillez les tribues et leur totem pour vous faire une idée.
et un petit totem que vous pourriez choisr en image

Nouveau mexique. printemp 1997
Je vous propose d'incarner une meute de loup garous etablie dans le nouveau mexique pret d' Albuquerque , entre la Santa Fé National Forest , et les reserves indiennes Navajo et apache.
Si albuquerque est considerée comme un croisement des cultures americaine , amerindienne et mexiquaine , la campagne en sera le reflet , ou vous serez amener a interagir entre les rapport entres les societés amerindiennes et européennes, humaines et lupines qui traversent et dechirent les loup garous.
les parties seront jouées lors des AMJDR , la premiere si je reunis assez de joueur le 24 Avril.
en tout premier lieu , avant meme la creation de personnages, nous devront determiner quel "factions" les joueur veulent incarnée
une meute composé de tribue amerindienne , comprenant les Uktenas et , sous representée, les wendigo ( ces dernier sont en conflit ouvert avec les tribue européennes, leur presence est possible aupres des Uktenas qu'ils surnomment " les grands freres" mais ne pourra pas etre dominantes.
ou inversement une meute composé de tribue européenne ou l'une des tribues suivantes devra representé la majorité . Fianna, Fils de fenris , Seigneur de l'ombre.
mais. je propose egalement d'interpreter une meute d'un caern urbain composé essentiellement de marcheur sur verre , et quelques rongeur d'os .
ou inversement une meute de griffe rouge, donc quasi exclusivement des loups . ( ce qui sera compliqué , je vous le garantis, y compris pour moi)
( il reste cependant possible de jouer Lupus sans etre griffes rouges. )
donc tout les cas , quelques membres des tribues les plus engagées dans la reunification des tribues , et acceptées un peu par toutes, tel que les enfants de gaïa ou les arpenteur silencieux reste envisageable .
Selon le choix, je detaillerais l'environnement dans lequel evoluent la meute ( votre caern, les caern voisins )
arrivera la creation de perso
puis , votre totem, le chef de meute.
et la on se lancera.
n'hesitez pas a vous manifester si la campagne vous interresse. a poser des question. pour ceux qui conaisse mal l'univers, je ferais un petit rapelle des tribues ( meme les non jouable , mais presentes , au moins dans les memoires)
en dehors de scenario qui vous tomberont sur la truffe, meme si vous essayer de vous echaper ( le scenarium court plus vite que vous) , je devellope un environement dinamique dans lequel vous interviendrez , des caern peuvent intervenir sur un probleme, se mordres les pattes , independament de votre participation.
je vais detaillez les tribues et leur totem pour vous faire une idée.
et un petit totem que vous pourriez choisr en image
