Nouveau mexique. printemp 1997
Je vous propose d'incarner une meute de loup garous etablie dans le nouveau mexique pret d' Albuquerque , entre la Santa Fé National Forest , et les reserves indiennes Navajo et apache.
Si albuquerque est considerée comme un croisement des cultures americaine , amerindienne et mexiquaine , la campagne en sera le reflet , ou vous serez amener a interagir entre les rapport entres les societés amerindiennes et européennes, humaines et lupines qui traversent et dechirent les loup garous.
les parties seront jouées lors des AMJDR , la premiere si je reunis assez de joueur le 24 Avril.
en tout premier lieu , avant meme la creation de personnages, nous devront determiner quel "factions" les joueur veulent incarnée
une meute composé de tribue amerindienne , comprenant les Uktenas et , sous representée, les wendigo ( ces dernier sont en conflit ouvert avec les tribue européennes, leur presence est possible aupres des Uktenas qu'ils surnomment " les grands freres" mais ne pourra pas etre dominantes.
ou inversement une meute composé de tribue européenne ou l'une des tribues suivantes devra representé la majorité . Fianna, Fils de fenris , Seigneur de l'ombre.
mais. je propose egalement d'interpreter une meute d'un caern urbain composé essentiellement de marcheur sur verre , et quelques rongeur d'os .
ou inversement une meute de griffe rouge, donc quasi exclusivement des loups . ( ce qui sera compliqué , je vous le garantis, y compris pour moi)
( il reste cependant possible de jouer Lupus sans etre griffes rouges. )
donc tout les cas , quelques membres des tribues les plus engagées dans la reunification des tribues , et acceptées un peu par toutes, tel que les enfants de gaïa ou les arpenteur silencieux reste envisageable .
Selon le choix, je detaillerais l'environnement dans lequel evoluent la meute ( votre caern, les caern voisins )
arrivera la creation de perso
puis , votre totem, le chef de meute.
et la on se lancera.
n'hesitez pas a vous manifester si la campagne vous interresse. a poser des question. pour ceux qui conaisse mal l'univers, je ferais un petit rapelle des tribues ( meme les non jouable , mais presentes , au moins dans les memoires)
en dehors de scenario qui vous tomberont sur la truffe, meme si vous essayer de vous echaper ( le scenarium court plus vite que vous) , je devellope un environement dinamique dans lequel vous interviendrez , des caern peuvent intervenir sur un probleme, se mordres les pattes , independament de votre participation.
je vais detaillez les tribues et leur totem pour vous faire une idée.
et un petit totem que vous pourriez choisr en image