Bonjour,
Je rassemble mon courage pour poser ici à voix haute la question que tout le monde se pose tout bas :
Quand reprendront les régulières ?
Je sais que l'orga d'une asso n'est pas une tâche aisée, aussi tout mon soutien au bureau, courage les gars !
Retour des régulières ?
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Retour des régulières ?
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Re: Retour des régulières ?
Tout pareil.
Quelles sont les nouvelles du CA ? Quand est-ce que l'on aura la soirée d'initiation ?
Ce genre de choses.
Quelles sont les nouvelles du CA ? Quand est-ce que l'on aura la soirée d'initiation ?
Ce genre de choses.
Lorsqu'on aura mis a jour nos documents a l'administration et que les reservation des salles seront passé. Comptez vers mi/fin septembre voir début octobre si cela prend du temps.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
- Sorin
Pour la soirée d'initiation, ce n'est pas pour tout de suite.
Il faut déjà qu'on reprenne le rythme des régulières qui devrait arriver dès que l'administration IONIS à gérer les millions de réservations qu'il on à gérer des divers asso, ensuite le C.A. choisiras une date pour la soirée init.
Il faut déjà qu'on reprenne le rythme des régulières qui devrait arriver dès que l'administration IONIS à gérer les millions de réservations qu'il on à gérer des divers asso, ensuite le C.A. choisiras une date pour la soirée init.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
Merci pour vos réponses 

penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste