Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
heu, ta dernière liste et la description de tes tranche se trouve page 2Bazuhl a écrit :Euh, ma tranche c'était 1 big mek, 5 Krameurs et le Trukk.
j'ai fait au moins 1/3 si on considère le volume à peindre.
si c'est pas ça, j'ai pas compris ou tu en est et ce que tu fais ><Basilisk volé, Big boss, trukk, 1 nob avec gross'armur, bannière waagh grenade frag, 4 nob avec gros kikoup, grenades frag(+420 pts, pour une augmentation totale de 250)
La liste est bien valide, j'ai juste annoncé un échange de tranches vu que le char volé et les nobz sont dans la CG.Alors, annonce officielle d'échange de tranche vu que la CG va arriver un peu tard : j'échange tranche 3 et 4.
Et justement une première fig de peinte : un trukk rutilant (mais pas rouge) pour transporter bubulleman et ses joyeux incendiaires
J'ai pas de photos, vous savez comment ça rend moche, je ramenerais surement les figs chez quelqu'un avec un appareil, en lui roulant dessus au passage.
Le trimballe bubulle est donc fini, j'attends que bubulle man arrive de chez GW pour lui acheter ses pôtes krameurs et une petite surprise pour utiliser les nombreux points que j'aurais en rab pour les combats de cette tranche![]()
l'ajout d'armure en moins vu que les nobz sont pas là.Tranche 4 :
Ajout d'armures lourdes aux 4 Nobz, Big Mek, Krameurs et leur Trukk : 250 pts (mais genre truc de ouf comment j'ai du bol sur mes tranches)