Bon juste pour annoncer qu'une refonte de ma liste est en cours.
Je sais qu'on est pas sensé parler de EP ici mais vu que cela va toucher mon CDA... Bas je le fait quand même
• Un seul détachement (1-2 Qgs, 0-3 élites, 1-6 troupes, 0-3 attaques rapides, 0-3 soutiens)
• Pas de triplette hors troupe
• pas de perso spé
• 500pts d'alliés max
• 1 aéronef/CMV max
Bon déjà je signale que la coquille de 1-6 troupes n'a pas été changé

. Le bon nombre serait 2-6 troupes.
Les 500pts d'alliés doivent ils être en accords avec le tableau des alliances ?
La règle : 1 aéronef/CMV max ne me permet pas d'avoir une amélioration QG avec un aéronef normal... Je souhaiterais savoir si cea est normal ? Si cela est normal et bien je ferais avec.
Je profite aussi pour dire que après avoir lu les
errata et différent fofo, je voudrais m'excuser auprès de Hertzeil.
Le "Don de mutation" qui fait lancer sur la table des bienfaits du chaos avant la partie ne permet pas la transformation en enfants du chaos OU en prince démon.
La page de résumé (celle ouvrante à la fin du codex SMC) contient une coquille/manque de précision... Il est juste marqué de faire un jet sur la table des bienfaits alors que la description compète caché dans le bouquin précise que les résultats Apothéose et Dégénérescence doivent être relancé.
Je suis prêt à lui laisser la victoire si il le juge nécessaire, car cette partie à été très fortement modifié à cause de ca.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche