
L'épée de force ca doit coûter chère je pense... Mais oui la tronçonneuse est donner avec l'armure.
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Faut pas tomber dans la discrimination non plus :/Martinovsky a écrit :J'aime la haine du psyker qui se développe naturellement![]()
Et le papier cadeau fait par les scouts?Martinovsky a écrit :L'épée de force ca doit coûter chère je pense... Mais oui la tronçonneuse est donner avec l'armure.
j'aime beaucoup ce que vous faites!Naglareph a écrit :Faut pas tomber dans la discrimination non plus :/Martinovsky a écrit :J'aime la haine du psyker qui se développe naturellement![]()
Qu'est ce que le danger si ce n'est des Bolts en moins à la fin de la mission ?Martinovsky a écrit :Des missions avec un max de renom ? Oui... Avec un max de danger ? Aussi.
Backslash a écrit :Qu'est ce que le danger si ce n'est des Bolts en moins à la fin de la mission ?Martinovsky a écrit :Des missions avec un max de renom ? Oui... Avec un max de danger ? Aussi.
Au pire on recrute un PNeuJ !Aldaric a écrit :Mais je pense que l'absence d'apothicaire risque de se faire grandement sentir pour le coup.
lasanis a écrit :même pas peur martin!
tu vois chez nous, les scouts on en envoie 4 pour arrêter une horde ork ou explorer une base remplie de tyrannide!
envoie le scénar martin
Je ne te suis pas. En tout cas, pas tant que je n'ai pas une arme lourde :plasanis a écrit :j'lui casse la gueule a ton happyface!
balance le scénar = envoie la sauce pour le prochain scénario j'ai pas peur
pour le soin, faudrais qu'on trouve une parade.
insinuation mj : *donne un pouvoir psy de soin*
mais regarde, on s'est fais 1000 Ork à 4 t'as pas besoin d'une arme lourdeNaglareph a écrit :Je ne te suis pas. En tout cas, pas tant que je n'ai pas une arme lourde :plasanis a écrit :j'lui casse la gueule a ton happyface!
balance le scénar = envoie la sauce pour le prochain scénario j'ai pas peur
pour le soin, faudrais qu'on trouve une parade.
insinuation mj : *donne un pouvoir psy de soin*