je suis en préparation de mariageNaglareph a écrit :Avec Zesso, le samedi 8 nous allons faire un rush peinture.
Je vais faire mes 3 motos (ce que je n'ai jamais peint avant) et lui ses eldars noirs :p

bon rush!
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
je suis en préparation de mariageNaglareph a écrit :Avec Zesso, le samedi 8 nous allons faire un rush peinture.
Je vais faire mes 3 motos (ce que je n'ai jamais peint avant) et lui ses eldars noirs :p
Naglareph a écrit :Avec Zesso, le samedi 8 nous allons faire un rush peinture.
Bazuhl a écrit :Je serais à la Camarilla de Châteauroux, ce sera sans moi.
[troll]Ca tombe bien vu qu'il a jamais dit que vous pouviez venir [/troll]lasanis a écrit : je suis en préparation de mariage
bon rush!
si tu sais comment couper les ailerons proprement, partage, je suis preneurBalthichou a écrit :Tu sais lasanis, certaines armées sont impossibles à faire en WYSIWYG, surtout quand on se retrouve face à des modèles qui n'existent pas de façon officielle. Le but étant de faire au mieux ! La conversion ci-dessus n'est pas super dure à réaliser, et plutôt jolie.
non les régles precisent bien depuis le canonBalthichou a écrit : Sinon, pour les distances de tir, j'aurais tendance à mesurer depuis le socle de la figurine plutôt que le canon, non ?