J'aime bien quand tu me parles comme ça <3Backslash a écrit :T'façon, à partir du moment où ils sont empoisonnés ça retarde juste leur dernier souffleZesso a écrit :des troupes à 3 PV !!!
Mais c'est un petit peut un scandale !
FAQ reglement
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Re: [Skanax][Tyranides] Flotte ruche Basilic
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
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Re: FAQ reglement
on autorise les guerrier à 3pv et vous changer tous les deux de liste.
jusque l'a rien d'anormal MAIS vous passez tous les deux d'un seul coup à une liste très semblable (et très bourrine
).
avant les deux joueurs tyrannide avaient des liste très différente et un style de jeu qui se ressentait.
bref je trouve dommage votre perte de personnalité subite pour cette première phase.
on verra pour la deuxième
jusque l'a rien d'anormal MAIS vous passez tous les deux d'un seul coup à une liste très semblable (et très bourrine

avant les deux joueurs tyrannide avaient des liste très différente et un style de jeu qui se ressentait.
bref je trouve dommage votre perte de personnalité subite pour cette première phase.
on verra pour la deuxième

la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Re: FAQ reglement
Je trouve pas qu'on soit très "semblables".
La liste de Balt est axée très 'CaC' alors que ma seul unité CaC c'est les Guerriers donc la façon de jouer sera très différente.
La liste de Balt est axée très 'CaC' alors que ma seul unité CaC c'est les Guerriers donc la façon de jouer sera très différente.
http://www.pown.it/1475
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#Mascarade
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Re: FAQ reglement
ce qui diffère dans vos liste : quelques options d’équipement et une unité.
si on compare vos ancienne liste était vraiment différentes y'en a une qui faisait presque gronide avec 20 type devant pour couvrir et l'autre c’était la masse.
j’espère ne pas devoir affronté 2 clones et j’espère que ça ne se confirmera pas pour la phase 2.
si on compare vos ancienne liste était vraiment différentes y'en a une qui faisait presque gronide avec 20 type devant pour couvrir et l'autre c’était la masse.
j’espère ne pas devoir affronté 2 clones et j’espère que ça ne se confirmera pas pour la phase 2.
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Re: FAQ reglement
Je pense que Balt confirmera mais a priori c'est peu probable, même si il y a des ressemblance les stratégies sont très différentes.
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- Balthichou
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Re: FAQ reglement
Euh, nos listes se ressemblent pas des masses...
Les Gardiens des Ruches, okay.
Les Guerriers Tyranides :
• Les siens sont équipés full-CaC
• Les miens sont équipés full-Tir
Les Hormagaunts et Termagaunts n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Quant à sa liste, il n'a pas de Gargouilles.
La seule similitude serait donc sur les Gardiens (meilleure unité antichar légère du codex, et déjà présents avant qu'on change nos listes), et sur les Guerriers, mais qui sont équipés de manière très différentes. Les deux armées ne vont pas du tout se jouer pareil, d'ailleurs : de mon côté, j'ai des unités de tirs costaudes et du grouillot de CaC, tandis que la liste de Skanax comporte plus de tir avec des unités d'élite au CaC.
Ensuite, les Gardiens et Guerriers sont forcés d'être là ; ils reviennent dans presque toutes les listes Tyranides...
Les Gardiens des Ruches, okay.
Les Guerriers Tyranides :
• Les siens sont équipés full-CaC
• Les miens sont équipés full-Tir
Les Hormagaunts et Termagaunts n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Quant à sa liste, il n'a pas de Gargouilles.
La seule similitude serait donc sur les Gardiens (meilleure unité antichar légère du codex, et déjà présents avant qu'on change nos listes), et sur les Guerriers, mais qui sont équipés de manière très différentes. Les deux armées ne vont pas du tout se jouer pareil, d'ailleurs : de mon côté, j'ai des unités de tirs costaudes et du grouillot de CaC, tandis que la liste de Skanax comporte plus de tir avec des unités d'élite au CaC.
Ensuite, les Gardiens et Guerriers sont forcés d'être là ; ils reviennent dans presque toutes les listes Tyranides...
"This is the best worst party I've ever been part of."
Re: FAQ reglement
ok tu me rassure bat'
c'est sur des option subtile au ça se joue en fait
(j'ai lu hormagaunt comme termagaunt vous pouvez pas avoir des nom clair?)
toute mes excuse alors
c'est sur des option subtile au ça se joue en fait

(j'ai lu hormagaunt comme termagaunt vous pouvez pas avoir des nom clair?)
toute mes excuse alors

la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
- Balthichou
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- Localisation : Paris
Re: FAQ reglement
Pas de souci !
C'est vrai que quand on connait pas une armée, il est souvent dur de se rendre compte de quelles unités font quoi ! ^^"
Mais en fait, c'était un peu comme si tu reprochais à deux armées Space Marines d'avoir pris des escouades tactiques quoi... Ou à des Taus d'avoir des guerriers de feu...
C'est vrai que quand on connait pas une armée, il est souvent dur de se rendre compte de quelles unités font quoi ! ^^"
Mais en fait, c'était un peu comme si tu reprochais à deux armées Space Marines d'avoir pris des escouades tactiques quoi... Ou à des Taus d'avoir des guerriers de feu...

"This is the best worst party I've ever been part of."
Re: FAQ reglement
je vous propose 2 modification pour le règlement de l'ep pour la phase 2 :
la première :
du a l’éditeur de carte que j'utilise, je ne pourrais vous faire qu'une map de 64 case et non de 61, il y aura donc 19 case de libre
la seconde :
dans un soucis d'uniformisation des bonus, pour les Space Marine du chaos, remplacer :
par :
la première :
du a l’éditeur de carte que j'utilise, je ne pourrais vous faire qu'une map de 64 case et non de 61, il y aura donc 19 case de libre
la seconde :
dans un soucis d'uniformisation des bonus, pour les Space Marine du chaos, remplacer :
Code : Tout sélectionner
Space marine du chaos : 'Chaos Altar' toute figurine possédant une svg invulnérable voit celle ci augmenté de 1pts (un 5+ devient 4+ etc...) les figurines ne possédant pas svg invulnérable gagne une svg invulnérable à 6+ . Une sauvegarde 2+ n'est pas améliorable (un 1 est toujours un échec)
Space marine du chaos : une figurine porte le 'Chaos Altar' toute figurine dans les 12ps du porteur, possédant une svg invulnérable voit celle ci augmenté de 1pts (un 5+ devient 4+ etc...) les figurines ne possédant pas svg invulnérable gagne une svg invulnérable à 6+ . Une sauvegarde 2+ n'est pas améliorable (un 1 est toujours un échec)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
- Martinovsky
- Messages : 254
- Inscription : 18 oct. 2010, 11:55
Re: FAQ reglement
Alors comme on pouvait si attendre...
JE PROTESTE !
Ces règles sont celle venant du bouquin. Je vois pas pourquoi je me ferais plus saquer que les autres.
Merci de, cordialement et avec tous mes vœux les plus chère, vous faire shampouiner par un Tyranide.
JE PROTESTE !
Ces règles sont celle venant du bouquin. Je vois pas pourquoi je me ferais plus saquer que les autres.
Merci de, cordialement et avec tous mes vœux les plus chère, vous faire shampouiner par un Tyranide.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Nietzsche
Re: FAQ reglement
comme tu me l'a demandé martinovsky, on va appliquer la règle au pied de la lettre 
dans le bouquin, il y'a marqué :
"all firendly unit within 12" of the altar increase their invulnerable saveby +1 to a maximum of 2+. So a model with a 5+ save would have a 4+ save, a model with a 4+ save would have a 3+ save, and so on. Models that do not have a n invulnerable save receive a 6+ invulnerable save"
d’ailleurs, j'aimerais updater TOUS les avantage de faction car, j'ai vue un déséquilibre entre, les tau ,les tyrannides qui on un pion invulnerable et les autre qui ont une figrine qui peux mourir.
du coup, je propose de revoir les atout stratégique de la manière suivante :
• Space marine : 'Sermons l'empereur ' un personnage diffuse les serments de l'empereur. toute les unité dans un rayon de 12ps sont sans peur. Si le personnage venait a mourir, désignez une autre figurine dans les 12 pas, celle-ci se met à diffuser les serments.
• Orks : 'mek workshop' un mekanicien est désigné. celui-ci répare les véhicules à 12ps comme s'il était au contact. il bénéficie d'un bouclier du warp : si celui-ci devait mourir, ne le retirer pas de la table, le mekanicien a grillé tout ses équipement et n'est maintenue vivant que par sa ténacité extrême; il ne peux que se déplacer et réparer les véhicule.
• Tau : 'remote drone network' a chaque phase de tir, placer un pion sur la carte, chaque unité adverse dans les 12 ps prend une touche de désignateur laser.
• Eldar : 'waygate' un personnage indépendant porte un morceau de moelle spectrale psychique. tous les tests psychiques effectués par un psycher eldar dans une zone de 12ps sont automatiquement réussis. Si le personnage venait a mourir, le morceau de moelle spectrale psychique se téléporte vers un porteur plus digne de confiance dans les 12ps.
• Tyrannide : 'spore chimey' a chaque phase de tir adverse, placer un pion sur la carte, toute unité adverse dans un rayon de 12ps doit tester sa distance de tir comme pour un combat nocturne.
• Space marine du chaos : 'Chaos Altar' un personnage indépendant déforme la réalité autour de lui.toute figurine dans les 12 pas possédant une svg invulnérable voit celle ci augmenté de 1pts (un 5+ devient 4+ etc...) les figurines ne possédant pas svg invulnérable gagne une svg invulnérable à 6+ . Une sauvegarde 2+ n'est pas améliorable (un 1 est toujours un échec). Si le personnage benis des dieux venait a mourir, les dieux choisirais un autre élus dans un rayon de 12ps

dans le bouquin, il y'a marqué :
"all firendly unit within 12" of the altar increase their invulnerable saveby +1 to a maximum of 2+. So a model with a 5+ save would have a 4+ save, a model with a 4+ save would have a 3+ save, and so on. Models that do not have a n invulnerable save receive a 6+ invulnerable save"
d’ailleurs, j'aimerais updater TOUS les avantage de faction car, j'ai vue un déséquilibre entre, les tau ,les tyrannides qui on un pion invulnerable et les autre qui ont une figrine qui peux mourir.
du coup, je propose de revoir les atout stratégique de la manière suivante :
• Space marine : 'Sermons l'empereur ' un personnage diffuse les serments de l'empereur. toute les unité dans un rayon de 12ps sont sans peur. Si le personnage venait a mourir, désignez une autre figurine dans les 12 pas, celle-ci se met à diffuser les serments.
• Orks : 'mek workshop' un mekanicien est désigné. celui-ci répare les véhicules à 12ps comme s'il était au contact. il bénéficie d'un bouclier du warp : si celui-ci devait mourir, ne le retirer pas de la table, le mekanicien a grillé tout ses équipement et n'est maintenue vivant que par sa ténacité extrême; il ne peux que se déplacer et réparer les véhicule.
• Tau : 'remote drone network' a chaque phase de tir, placer un pion sur la carte, chaque unité adverse dans les 12 ps prend une touche de désignateur laser.
• Eldar : 'waygate' un personnage indépendant porte un morceau de moelle spectrale psychique. tous les tests psychiques effectués par un psycher eldar dans une zone de 12ps sont automatiquement réussis. Si le personnage venait a mourir, le morceau de moelle spectrale psychique se téléporte vers un porteur plus digne de confiance dans les 12ps.
• Tyrannide : 'spore chimey' a chaque phase de tir adverse, placer un pion sur la carte, toute unité adverse dans un rayon de 12ps doit tester sa distance de tir comme pour un combat nocturne.
• Space marine du chaos : 'Chaos Altar' un personnage indépendant déforme la réalité autour de lui.toute figurine dans les 12 pas possédant une svg invulnérable voit celle ci augmenté de 1pts (un 5+ devient 4+ etc...) les figurines ne possédant pas svg invulnérable gagne une svg invulnérable à 6+ . Une sauvegarde 2+ n'est pas améliorable (un 1 est toujours un échec). Si le personnage benis des dieux venait a mourir, les dieux choisirais un autre élus dans un rayon de 12ps
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- Martinovsky
- Messages : 254
- Inscription : 18 oct. 2010, 11:55
Re: FAQ reglement
Bien, si nous suivons le bouquin à la lettre tu ne verras donc pas de problème à ce que je change de bonus ?
Celui là étant des plus pittoresque.

Celui là étant des plus pittoresque.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Nietzsche
Re: FAQ reglement
on a tous l'atout stratégique de l'ancien livre apocalypse (le nouveau est sortie y'a 1 mois) qui fais effet dans les 12ps.
ton bonus est pas mal quand même, une save invulnérable amélioré c'est pas rien, je crois que tu mesure pas l'impact
ou alors, t'as pas l'esprit aussi tordu que moi
ton bonus est pas mal quand même, une save invulnérable amélioré c'est pas rien, je crois que tu mesure pas l'impact

ou alors, t'as pas l'esprit aussi tordu que moi

la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
- Martinovsky
- Messages : 254
- Inscription : 18 oct. 2010, 11:55
Re: FAQ reglement
Pourquoi on utilise pas le nouveau bouquin ? Pas trouvé de manière LÉGAL en pdf ?
Le 6+ C'est toujours un coup de bol. Je joue pas comme ca.
Avec la marque de tzeentch on passe à 5+. Mouai... Si je trouve un moyen de passer en 4+ Je commencerais à y penser.
Enfin je suis pas partie pour.
Le 6+ C'est toujours un coup de bol. Je joue pas comme ca.
Avec la marque de tzeentch on passe à 5+. Mouai... Si je trouve un moyen de passer en 4+ Je commencerais à y penser.
Enfin je suis pas partie pour.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Nietzsche
Re: FAQ reglement
4+ invu c'est la norme d'une bonne sauvegarde d'armure invulnérable. il es très rare de trouver mieux, y'a le grand voidvoid eldar noir qui a une 2+ mais c'est tout (et ça coute 1 bras en plus de divers malus je crois bien).
une 5+ invul de base sur tes mob de base dans un rayon de 12ps c'est juste énorme et pense à tes QG...
une 5+ invul de base sur tes mob de base dans un rayon de 12ps c'est juste énorme et pense à tes QG...
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