Bonsoir peuple de ANTRE !
J'aimerais monter une campagne de Donjon et Dragon (V5) qui se jouerais sur des amjdrs (les débuts de partie se feront surement à 14h plutôt qu'à 12h) quand elle reviendront et que j'aurais tout préparé de mon côté.
Toutefois je voudrais des joueurs investis, je demanderais des backgrounds bien travaillé de leurs part (l'orthographe ne doit pas vous bloquer cela dit)
J'ai 5 place de disponible
Si vous voulez la moindre information vous pouvez soit, postez votre question ici (c'est le mieux, du coup tout le monde pourras voir la réponse.) Soit me MP sur discord ou le forum.
Si vous êtes intéressé il suffit de le signaler à la suite de ce post.
Joueurs :
- Zaladim
- Sir Tristanus
- Owlferein
- Dasaraï
-Corsikhaaan
Campagne Donjon et Dragon
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
- Sorin
Campagne Donjon et Dragon
Dernière modification par Sorin le 13 nov. 2019, 21:21, modifié 5 fois.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
Re: Campagne Donjon et Dragon
Kiwi.
Je signal mon intérêt. Jamais joué à D&D 5e mais je connais à peu près le système. Il va juste falloir que je vois quel genre de personnage je vais faire selon le contexte, autres jours, etc.
Je signal mon intérêt. Jamais joué à D&D 5e mais je connais à peu près le système. Il va juste falloir que je vois quel genre de personnage je vais faire selon le contexte, autres jours, etc.
- Sir Tristanus
Je suis moi aussi très intéressé alors je dis OUI ! 
Edit : je sais pas si tu connais mais ce site est génial pour DD5 https://www.aidedd.org/

Edit : je sais pas si tu connais mais ce site est génial pour DD5 https://www.aidedd.org/
Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour ! Booonjouuuur ?!
Count me in !
- CorsiKhaaan
j'en suis
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.
*Explosif non inclus
*Explosif non inclus