Soirée régulière du 13 juillet
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 13 juillet
Je pose une table de vampire.
de 3 a 5 joueurs
n'ayant qu'un nombre de scenario limité voici un synopsis,
si le scenario vous parait familier , c'est peut etre pas la table ideal.
Anette.
petite ville a la limite de l'Ile de France est bien trop peu peuplé pour permettre a des semblable de se caché dans la masse. du moins c'est ce que l'on s'imaginait. Mais le Prince Albert Mervault , de Dreux l'a decreter suffisament grande pour acceuillir une poigné de semblabe avec evidement , un de ses infant pour preparer cette jeune mais prometeuse cité.
Cependant , ce jeune prince a connue son essort de maniere trop literale et c'est vue sateliser en meme temp que sa voiture.
Le Prince Mervault compte bien faire lumiere sur cette triste affaire dans les plus bref delais. Mais Sa Majesté , Francois Villon compte bien rapeller que la France entiere est son domaine et delague egalement quelques nouveau né pour denouer tout cela. bref ... les PJs
de 3 a 5 joueurs
n'ayant qu'un nombre de scenario limité voici un synopsis,
si le scenario vous parait familier , c'est peut etre pas la table ideal.
Anette.
petite ville a la limite de l'Ile de France est bien trop peu peuplé pour permettre a des semblable de se caché dans la masse. du moins c'est ce que l'on s'imaginait. Mais le Prince Albert Mervault , de Dreux l'a decreter suffisament grande pour acceuillir une poigné de semblabe avec evidement , un de ses infant pour preparer cette jeune mais prometeuse cité.
Cependant , ce jeune prince a connue son essort de maniere trop literale et c'est vue sateliser en meme temp que sa voiture.
Le Prince Mervault compte bien faire lumiere sur cette triste affaire dans les plus bref delais. Mais Sa Majesté , Francois Villon compte bien rapeller que la France entiere est son domaine et delague egalement quelques nouveau né pour denouer tout cela. bref ... les PJs
W40K je veux jouer space marine
Je serai présent sur le vampire de PenPen.

REVAN : Prepare to die edition
Bonjour,
Je m'inscris sur la table d'Astéron
Cependant comme j'ai une sale tendance à squatter les tables d'Isen', je laisserai ma place si trop de gens veulent s'y inscrire.
Du coup mon second choix : Deadlands
Je m'inscris sur la table d'Astéron
Cependant comme j'ai une sale tendance à squatter les tables d'Isen', je laisserai ma place si trop de gens veulent s'y inscrire.
Du coup mon second choix : Deadlands
Dernière modification par Balten le 12 juil. 2018, 23:22, modifié 1 fois.
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Présent pour Astéron ! 

"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
- Eril
Bonjour,
Intéressé par Vampire, si ça ne te pose pas de problème, penpen, que je parte vers 5h - 5h15.
Perso pré-tiré, ou création libre ?
Merci.
Intéressé par Vampire, si ça ne te pose pas de problème, penpen, que je parte vers 5h - 5h15.
Perso pré-tiré, ou création libre ?
Merci.
MAIS IL N'Y A D'ÉQUITÉ QUE DANS LA TERRE
Bonjour à tous je serai présent mais je ne sais pas encore sur quel table.
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
- Thavernios
- Conseil d'administration
Pour cause de maladie le Thavernios s'excuse mais il ne posera pas de table et squattera surement une table au pif demain si il est en état sinon il ne viendra pas ^^
Je m'inscris sur le Vampire de PenPen
Je prendrai une place sur asteron.
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.