Soirée régulière du 15 juin
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 15 juin
Bon bah on casse pas une bonne équipe, je serais sur Fracture
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Poï, je vais proposer une table de HxH.
Scnénario Lost : Gone Somewhere. Des disparitions, une piste, une mission simple qui va rapidement partir en vrille.
Si les joueurs veulent je peux proposer Wissenschaft : Le dernier Labo. Des expériences inhumaines ont eu lieu et ont fait des milliers de morts. Des Hunters ont décidé de démanteler ce réseau de scientifiques. Il ne reste plus qu'un lieu à envahir pour découvrir toute la vérité et mettre fin à ces horreurs. Cependant ce dernier labo semble être une véritable forteresse des horreurs.
Scnénario Lost : Gone Somewhere. Des disparitions, une piste, une mission simple qui va rapidement partir en vrille.
Si les joueurs veulent je peux proposer Wissenschaft : Le dernier Labo. Des expériences inhumaines ont eu lieu et ont fait des milliers de morts. Des Hunters ont décidé de démanteler ce réseau de scientifiques. Il ne reste plus qu'un lieu à envahir pour découvrir toute la vérité et mettre fin à ces horreurs. Cependant ce dernier labo semble être une véritable forteresse des horreurs.
Je comprend pas pourquoi vous voulez jouer sur mes tables mais oh well ¯\_(ツ)_/¯
Bonjour tout le monde,
Je m'inscris a la table de HxH de Wagi ^^.
Bonne journee. ;3
Je m'inscris a la table de HxH de Wagi ^^.
Bonne journee. ;3
Je m'inscris pour HxH
- Le Barde
- Retraité du CA
Yop, je m’inscrit sur HxH vendredi
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Hauts les coeurs, je vais sur la table de HxH de wagi
Et me revoilà avec une nouvelle séance de War of the Dead avec un système maison décliné d'Apocalypse World, jusqu'à 6 joueurs et jusqu'à 5h du matin.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
War of the dead 

Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
En fait j'annule ma table (pour raison personnelles), désolé pour ceux qui y était inscrit ou ceux qui voulait s'y inscrire.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
- Darth Vayn'Eris
war of the dead
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
J'hésite vraiment entre Fracture et Transcendance
Transcendance j'ai déjà un perso mais Fracture j'ai bien envie de tester ce jeu...
Ha... Fracture annulé donc...
Transcendance alors ^^/!
Transcendance j'ai déjà un perso mais Fracture j'ai bien envie de tester ce jeu...
Ha... Fracture annulé donc...
Transcendance alors ^^/!
Go sur HxH
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Chaud pour HxH 

J'ai malheureusement des week-ends chargés en ce moment, donc je ne pourrais pas en être 
Bon jeu à tous !

Bon jeu à tous !
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste