Régulière du 01/12
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Régulière du 01/12
J'ouvre une table de Dragon Age , 4 joueurs , toute la nuit , avec création de perso .
Dragon Age est un med-fan sombre, interdit aux -18 ans, dans lequel les Elfes sont une sous-race, les Nains sont divisés en castes xénophobes, les Mages sont des "objets" sous la propriété de la Chantrie, laquelle est une version glauque de notre Eglise catholique, les Templiers sont des drogués qui se prennent pour des paladins, le monde spirituel est remplit de cauchemars et de démons, etc.
Les PJ sont des membres d'une guilde mercenaire qui tente de percer : le StarDragon.
Dragon Age est un med-fan sombre, interdit aux -18 ans, dans lequel les Elfes sont une sous-race, les Nains sont divisés en castes xénophobes, les Mages sont des "objets" sous la propriété de la Chantrie, laquelle est une version glauque de notre Eglise catholique, les Templiers sont des drogués qui se prennent pour des paladins, le monde spirituel est remplit de cauchemars et de démons, etc.
Les PJ sont des membres d'une guilde mercenaire qui tente de percer : le StarDragon.
- Gibli
Eyriine et moi même viendrons sur Dragon Age ! 
Et puis j'ai encore jamais joué avec Faythe en MJ xP
D'habitude je joue mago, mais j'vais peut-être changer cette habitude pour faire un bon vieux Chevalier (pas forcément d'Orlaïs, à voir)... Bon, en vrai j'suis à peu près certain que j'aurais pas de cheval à la créa, mais j'économiserais c'est pas grave xD
Gib'.

Et puis j'ai encore jamais joué avec Faythe en MJ xP
D'habitude je joue mago, mais j'vais peut-être changer cette habitude pour faire un bon vieux Chevalier (pas forcément d'Orlaïs, à voir)... Bon, en vrai j'suis à peu près certain que j'aurais pas de cheval à la créa, mais j'économiserais c'est pas grave xD
Gib'.

Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.
Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Présente pour Dragon Age! Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue.
Ah oui c'est vrai qu'il y a peu de tables. Je dois partir tôt, à 5h max, donc ça m'arrange vraiment pas si elle s'ouvre, mais bon.
Impro-à-la-zeub, 5 joueurs max, en réserviste.
Impro-à-la-zeub, 5 joueurs max, en réserviste.
Désolé de prévenir un peu à la dernière minute, mais je ne pourrais finalement pas être là pour cause de gros besoin de dodo x).
Sur ce amusez-vous bien.
Sur ce amusez-vous bien.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Merci pour tes précisions, Sorin.hé bien hormis les nouveaux qui on la priorité, on prend les gens dans l'ordre d'inscription sur le forum, dans la limite des places ouverte par le mj.
Si il y à un nouveau qui veux venir sur une table pleine on tire un dé pour savoir qui changeras de table ( à moins qu'il y ai un volontaire bien sur )
J'accepte aussi les duels à la petite cuillère, ou le jugement du tentacule (tu met les joueurs en cercle et tu jette un tentacule au milieux, celui indiqué par le tentacule seras sacrifié)
Par contre l'asso ne fourni ni les petite cuillère, ni les tentacules.
MAIS IL N'Y A D'ÉQUITÉ QUE DANS LA TERRE
Je ne pourrai pas être là finalement, je cède ma place volontiers.
Blood for Makrag!
BlackDog of the Forgosth Family
BlackDog of the Forgosth Family
Et ben y a pas beaucoup de tables cette semaine ! Je penche plus pour Dragon Age perso !
boom im here
Wrath of death, i'm the shadow of apocalyspe.
GodSon of the Forgosth Family
Father Of SORIN
Grandfather Of SHAUN
GodSon of the Forgosth Family
Father Of SORIN
Grandfather Of SHAUN
- Charge Banzaï
Yo! Je réserve une place sur Dragon Age 

Salut à tous, je serai intéressé par la partie de Dragon Age mais d'après ce que j'ai pu voir la table est pleine. Etant nouveau je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais les posts précédents indiquent "priorité aux nouveaux" alors je tente ma chance.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
- Eril
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
Hello tout le monde,
Je pose une table de Hunter x Hunter de dernière minute (Pour 5 personnes).
Rien de plus à rajouter pour le moment.
Je pose une table de Hunter x Hunter de dernière minute (Pour 5 personnes).
Rien de plus à rajouter pour le moment.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Go sur HxH