Soirée régulière du 03 novembre
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 03 novembre
Je viendrai surement à la table de Wagi du coup

"Je parie mon chapeau ! C'est un très bon chapeau..."
Bonjour moi je propose un partie de DD4 pour 4 personnes.
Les personnages seront des pré construit pour évité une création de fiche trop longue.
Vous êtes un groupe d'aventurier poursuivant un nécromancien dans sa quêtes de faire revivre les morts pour son dieux ou pour d'autre raison.
Par contre du fait que je serai au salon du fantastique j'arriverai une fois que l'on aura remballer la-bas.
Voila, bises à tous et a demain o/
Amicalement Horianus
Les personnages seront des pré construit pour évité une création de fiche trop longue.
Vous êtes un groupe d'aventurier poursuivant un nécromancien dans sa quêtes de faire revivre les morts pour son dieux ou pour d'autre raison.
Par contre du fait que je serai au salon du fantastique j'arriverai une fois que l'on aura remballer la-bas.
Voila, bises à tous et a demain o/
Amicalement Horianus
Est-ce que vous préférez partir sur une séance qui proposera une difficulté vous amènera dans une situation dont les mécaniques de résolution demanderont des compétences de joueur évoluées,Sorin a écrit :Je pense qu'il va falloir que tu donne plus d'explication sur ce que tu entend par là.Wagi a écrit :Question pour la séance HunterXHunter :
Je gère les nombres pour la séance jeudi 2, est-ce que vous voulez une séance challenging ou une séance Wagi?
Ou vous préférez partir sur un niveau de difficulté qui m'est propre et que je garde non décrit pour qu'il ne soit défini que par son nom?
En gros
1) tu veux du dur
2) tu veux ce que je peux proposer de mieux
Je comprend pas pourquoi vous voulez jouer sur mes tables mais oh well ¯\_(ツ)_/¯
heu, wagi, comment ça , jeudi 2? la séance c'est vendredi 3 n'est ce pas ?
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Nan mais c'est pas sérieux ces histoires... Quelqu'un aurait pas une machine pour que je quadruple histoire que j'arrête de me prendre la tête et que j'aille sur toutes les tables qui m'intéresse ?
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
@Lenrete, Wagi voulait dire par là qu'il finissait le scénario de demain aujourd'hui, mais qu'il voulait savoir quel niveau de difficulté vous vouliez afin d'adapter le scénario.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
- Sorin
@Wagi j'aurais tendances à dire le niveau "wagi".
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
ok merci , ouf, et , pour le niveau de difficulté: je laisse parler les autres
(manque d'exp)

Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
- Gibli
Oyé !!
Petit message en despi :
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, mais je serais bien là ce soir !!
Avec 2 voir peut-être 3 nouveaux avec moi
Pas de préférence particulière de mon côté sur les tables, j'aviserais ce soir ^^
A t'aleur !
Gib'.
Petit message en despi :
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, mais je serais bien là ce soir !!
Avec 2 voir peut-être 3 nouveaux avec moi

Pas de préférence particulière de mon côté sur les tables, j'aviserais ce soir ^^
A t'aleur !
Gib'.

Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.
Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Naglareph, Horianus et maintenant Gibli. C'est plus une régu, c'est une reconstitution historique.
- Naglareph
- Retraité du CA
Chut toiForgosth a écrit :Naglareph, Horianus et maintenant Gibli. C'est plus une régu, c'est une reconstitution historique.

.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.