Alors, on a vu avec Wagi.
Les deux tables auront une incidence sur l'univers (Pas forcément sur la campagne), ma table modifiera l'univers sur le court terme, tandis que celle de Wagi le fera sur le long terme. La mienne étant issue de la saison 2 (Emissaire, Nobu, Belfasse. Agissant plus sur les affaires internationales et sur les autres pays) tandis que celle de Wagi est plus issue de la saison 1 (Météores, Entreprise, Ombres. Agissant sur les problèmes internes à l'Association Hunter)
Et comme précisé par Wagi, évidemment, ma table sera beaucoup moins punitive et Dark que celle faite par mon collègue, la mienne étant donc plus light et autorisera dans une certaines mesures les écarts et dérives HRP, tandis que celle de Wagi sera une table immersive et à ambiance (D'ailleurs, il faudra rajouter que la table de Wagi est une table immersive sur le post, mon cher Sorin

).
Il est possible de prendre des personnages déjà existants sans réel contrainte. Il est toutefois à noter que tous les personnages devront passer sur le nouveau système (Question d'équilibrage).
À vous de choisir votre table en conséquence
De toute les façons, je vous dis à Vendredi prochain.
Vous avez toutes les cartes en mains pour prendre vos décisions.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017