Evénement de juillet : Marathon.
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Evénement de juillet : Marathon.
Dacreon go!
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Je veux bien jouer à Iron Claw, pour autant que PenPen accepte un joueur juste le vendredi soir (et pas jusqu'à 9h du mat').
Je sais, c'est contre l'idée du marathon mais c'est simplement pas possible pour moi au delà des horaires d'une régu.
Je sais, c'est contre l'idée du marathon mais c'est simplement pas possible pour moi au delà des horaires d'une régu.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
Hello à tous,
Je pose une table de HxH pour 5 Joueurs - 6 Joueurs éventuellement.
Plus d'informations, plus tard.
À très vite.
Je pose une table de HxH pour 5 Joueurs - 6 Joueurs éventuellement.
Plus d'informations, plus tard.
À très vite.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Present sur HxH !!!!
Nan, en vrai, si t'est ok pour que je vienne parceque je risque de pas etre dispo avant tard vendredi soir, et je devrai faire une pause pour samedi aprem, mais si ca te pose pas de problèmes, je suis ultra chaud pour venir
Nan, en vrai, si t'est ok pour que je vienne parceque je risque de pas etre dispo avant tard vendredi soir, et je devrai faire une pause pour samedi aprem, mais si ca te pose pas de problèmes, je suis ultra chaud pour venir
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
Samedi Aprèm, ça risque d'être embêtant que tu partes, mais pas de problème pour le Vendredi Soir (Vut que je jouerais en journée et que Vendredi n'est là que pour la création de personnage + Potentiel Inter-scénar)
Nell 2017
Sopiti 2017
Nell 2017
Sopiti 2017
Aller go sur HxH ^^
~Je suis sociable, j'ai pas de culotte~
-Apache, 2016
-Apache, 2016
Qu'est-ce que je fais là >>
PARTANT POUR DU HxH!
PARTANT POUR DU HxH!
Je comprend pas pourquoi vous voulez jouer sur mes tables mais oh well ¯\_(ツ)_/¯
Go sur HxH
go sur hxh si il reste de la place ^^
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Je veux bien faire du hxh si une place se libère. ^^
Que le Chaos guide nos pas !
HxH s il y a une place qui se libère sinon rien tant pis.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Bien le bonjour les amis de l'Antre !
Je serai présent pour ce marathon comme l'année dernière. Mais pour cette année j'avoue que je ne sais pas quoi choisir entre jouer et maîtriser. Donc je demande à l'avis général ce que vous voulez vous évidement si je venait à maîtriser je ne prendrai que 5 ou personnes max. Voila c'est dit et c'est poster.
Je serai présent pour ce marathon comme l'année dernière. Mais pour cette année j'avoue que je ne sais pas quoi choisir entre jouer et maîtriser. Donc je demande à l'avis général ce que vous voulez vous évidement si je venait à maîtriser je ne prendrai que 5 ou personnes max. Voila c'est dit et c'est poster.
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
8 Joueurs, c'est trop. Je n'en prend que 5.
Donc, à moins que vous n'assassiniez Isen (Sauf si il peut vraiment pas être là le Samedi Aprèm, car auquel cas, je risque de ne pas l'accepter) ou d'autres joueurs, ça va être chaud pour vous de vous rajouter.
@Horianus :
Bah, à moins que tu ne veuilles que la table de Dacreon ferme et que tous ces joueurs viennent sur ta table en flashbomb, tu connais les risques de MJter à Antre (En plus de te faire potentiellement détester par ceux qui ne peuvent venir au Marathon (coucou à Tozio)).
Donc, à moins que vous n'assassiniez Isen (Sauf si il peut vraiment pas être là le Samedi Aprèm, car auquel cas, je risque de ne pas l'accepter) ou d'autres joueurs, ça va être chaud pour vous de vous rajouter.
@Horianus :
Bah, à moins que tu ne veuilles que la table de Dacreon ferme et que tous ces joueurs viennent sur ta table en flashbomb, tu connais les risques de MJter à Antre (En plus de te faire potentiellement détester par ceux qui ne peuvent venir au Marathon (coucou à Tozio)).
Nell 2017
Sopiti 2017
Nell 2017
Sopiti 2017
- Shadow Maso
- Membre d'Honneur
@Horianus :
Tu fais comme tu veux, ça fait un bout de temps que tu voulais refaire du Dacreon en plus.
Après, si tu fais du BESM ou (on sais jamais) du 7th Sea, je viendrais peut être au marathon.
Tu fais comme tu veux, ça fait un bout de temps que tu voulais refaire du Dacreon en plus.
Après, si tu fais du BESM ou (on sais jamais) du 7th Sea, je viendrais peut être au marathon.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.