*A lire avec la voix d'un vieux nain*
Ahhhhh bonjour voyageurs et voyageuse, vous avez fait un long voyage, et devez être fatigué.
Laissez moi vous installez près du feu et vous raconter quelques histoires des héros de ces terres.

Avez vous déjà entendu la légende de Logan Kardrim, un étrange sorcier, toujours recroquevillé sur son bâton et enrobé dans ses longues robes bleus foncé. La plus part des gens qui l'ont rencontré raconte que de lui s'échappe une aura de clame et de quiétude, même au beau milieu des batailles, et que malgré son grand age, toutes les personne qui le regarde dans les yeux tombe sous le charme féérique du personnage.
Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas comme les autres sorcier, celui la n'est pas un être maléfique lié avec des démons ou des créatures malfaisantes. Non, il n'est qu'empathie envers les vivants, liés aux fées des anciens temps, il ne se bat que pour protéger et s'oppose farouchement au fait de tuer.
Malgré tout, ne le croyez pas inoffensif, car si c'est la haine et la colère que vous amenez dans sa taverne, il pourrait vous plonger dans un sommeil éternel !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.