Soirée régulière du 07 Octobre 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016
Salutations !
J'aimerais être à cette soirée, je n'aurai ni préférence sur les tables, ni contrainte temporelle. Je rajoute que je ne fais pas parti de l'association mais que je fais parti du groupe ionis. A la prochaine !
J'aimerais être à cette soirée, je n'aurai ni préférence sur les tables, ni contrainte temporelle. Je rajoute que je ne fais pas parti de l'association mais que je fais parti du groupe ionis. A la prochaine !
1. Toon
2. Magic
2. Magic
-
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire aux tables suivantes sous le nom d'Argos (eh oui je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse EPITA) :
1- Dragon Age
2- Toon
Je suis un néophyte initié pendant le WEI d'EPITA cette année
EDIT: je ne pourrais pas rester toute la nuit étant donné que je dois travailler sur mon projet toute la journée de samedi.
EDIT2: En fait je ne peut pas être présent à 18h, en effet mon dernier cours finis à 18h30 à kremlin.
Je souhaiterais m'inscrire aux tables suivantes sous le nom d'Argos (eh oui je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse EPITA) :
1- Dragon Age
2- Toon
Je suis un néophyte initié pendant le WEI d'EPITA cette année

EDIT: je ne pourrais pas rester toute la nuit étant donné que je dois travailler sur mon projet toute la journée de samedi.
EDIT2: En fait je ne peut pas être présent à 18h, en effet mon dernier cours finis à 18h30 à kremlin.
Dernière modification par Temporaire le 07 oct. 2016, 12:45, modifié 1 fois.
C'est dans quelle salle la répartition ?
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Hello, désolé mais je ne vois pas comment indiquer ma préférence pour telle ou telle table, help svp?
Merci!! =)
Merci!! =)
T'as juste à le dire ^^
High Priest Of Makrag
Merci de l'info! Alors j'aimerais faire parti de la table magic: planeshift to innistrad ce soir, je ne fais pas parti de l'association et j'ai été innitié à la dernière VJN, merci!
- Shadow Maso
- Membre d'Honneur
La répartition se fera dans une salle du deuxième étage mais j'invite tout le monde à se retrouver devant le bâtiment principal avant la répartition.Zesso a écrit :C'est dans quelle salle la répartition ?
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Devant le bâtiment principal DU KB dans la rue entre la cour et le bâtiment c'est ça?:)
Là depuis 18h et je trouve personne j'éspère que je rate pas le rdv..
- Shadow Maso
- Membre d'Honneur
Descends dans le sous sol et viens au local d'Antre
Irresponsable d'Antre
Mince j'ai parlé à un membre de l'assoc qui venait pas qui m'a dit d'aller direct à VJ donc je suis dans le bus, je reviens au KB?
-
Je suis tout sauf un membre de l'association, j'ai dis que je ne savais pas "au pire vas directe à Villejuif".Dridou a écrit :Mince j'ai parlé à un membre de l'assoc qui venait pas qui m'a dit d'aller direct à VJ donc je suis dans le bus, je reviens au KB?
Bah je savais pas moi X) du coup si j'attends à Villejuif c'est bon ou pas...? :/
@ Manhattan : comme j'ai déjà mon perso, je viens plus tard, ou tout le monde est déjà personnagisé ? Je risque d'être en retard...
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski