Soirée régulière du 8 Juillet 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 8 Juillet 2016
Présente sur Vampire.
Present pour vampire first et albion second
- Thavernios
- Conseil d'administration
J annule ma presence à cet événement.
Tchuss.
Tchuss.
Désolé, mais je ne pourrais point venir ce vendredi.
Que le Chaos guide nos pas !
Je viendrais très probablement :
1- Plenilunio
2- Je propose mon premier scénario de Cthulhu écrit avec mes petites mains (et une autre paire empruntée)... Même s'il me semble que nous avons déjà bien assez de tables, des tentacules ça fait toujours plaisir ^_^
1- Plenilunio
2- Je propose mon premier scénario de Cthulhu écrit avec mes petites mains (et une autre paire empruntée)... Même s'il me semble que nous avons déjà bien assez de tables, des tentacules ça fait toujours plaisir ^_^
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
je serai la avec deux amis pour warhammer ! 

J'annule ma présence.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Hi !
Je serai présent pour du Vampire !
Je serai présent pour du Vampire !
Milles excuses pour ma table. Mais je vais avoir du retard.
Je suis sur le chemin mais le temps de venir je risque d'être présent à partir de 21h30.
Si jamais je n'arrive pas à temps, il serait trés appréciable que quelqu'un se charge de présenter ma table.
Pour le coup, pas de bile à se faire : Fallout RPG reprend exactement le lore des jeux vidéos (1&2). Globalement c'est du post-apo pulp bien barré.
Je suis sur le chemin mais le temps de venir je risque d'être présent à partir de 21h30.
Si jamais je n'arrive pas à temps, il serait trés appréciable que quelqu'un se charge de présenter ma table.
Pour le coup, pas de bile à se faire : Fallout RPG reprend exactement le lore des jeux vidéos (1&2). Globalement c'est du post-apo pulp bien barré.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118