Soirée réguliére du 19 février 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Re: Soirée réguliére du 19 février 2016
Bon.... Polaris 5/6 personnes. Je serais là sans faute parce que j'en ai marre de devoir toujours annuler...
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
- Sorin
Y a pas de topic pour le flood ?
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
Enfin !
Présent pour finir cette campagne ouverte D'Esteren ! Toubib est de retour.
Présent pour finir cette campagne ouverte D'Esteren ! Toubib est de retour.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
bon ... je devrais arriver a être libre
je vais tenter un metabaron , 4 ou 5 joueur max
ce sont déjà manifester dans un autre post mais reste à confirmer :
- Azrael
- Zesso
- Manhattan
- Backslash
- Aldaric
- Leviatrifox
l'univers est celui de la série BD "avant l'incal" , dont pas un truc propre et clean. vous êtes prévenus ...
le groupe sera un groupe de "récupérateurs d'épaves" ( dont à peine mieux considérer que des pestiférés en inde ...) qui ont trouver un vaisseau en état de vol ( poubelle volante serait une meilleure définition ) pour se mettre à leur compte ( à voir s'ils vont tourner pirates ... ce qui est suicidaire
) .
inutile de me prévoir un concept , je décris l'univers puis mon thème d'immersion des perso, ensuite seulement les feuilles de perso vierges sortiront de mon sac .
je vais tenter un metabaron , 4 ou 5 joueur max
ce sont déjà manifester dans un autre post mais reste à confirmer :
- Azrael
- Zesso
- Manhattan
- Backslash
- Aldaric
- Leviatrifox
l'univers est celui de la série BD "avant l'incal" , dont pas un truc propre et clean. vous êtes prévenus ...
le groupe sera un groupe de "récupérateurs d'épaves" ( dont à peine mieux considérer que des pestiférés en inde ...) qui ont trouver un vaisseau en état de vol ( poubelle volante serait une meilleure définition ) pour se mettre à leur compte ( à voir s'ils vont tourner pirates ... ce qui est suicidaire

inutile de me prévoir un concept , je décris l'univers puis mon thème d'immersion des perso, ensuite seulement les feuilles de perso vierges sortiront de mon sac .
Courage ... fuyons !!!
J'aurais kiffé venir, mais si j'annule encore ma table j'en connais qui vont faire la gueule. Et puis, il faut vraiment que je finisse ma campagne :/
Désolé
Désolé
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Je serai présent sur la table de Laurent
Blood for Makrag!
BlackDog of the Forgosth Family
BlackDog of the Forgosth Family
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Polaris en reserviste, et métabaron 

Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
Bonjour,
Je serais présent mais je ne sais pas encore sur quel table.
Cosmos
Je serais présent mais je ne sais pas encore sur quel table.
Cosmos
Je serais là, je ne sais pas sur quelle table mais je serais là 

je place HxH en deuxième choix et vais sur la table de barde
*La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*
Tozio essayant de se faire comprendre
Tozio essayant de se faire comprendre
Salut les mecs,
Je ferais mon grand retour en tant que ninja de Wulin (Yata!), sinon en deuxième choix je mets HxH
Je ferais mon grand retour en tant que ninja de Wulin (Yata!), sinon en deuxième choix je mets HxH

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
je serai présant et pense allez sur la table de notre cher barde
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
HomestuckRe: Soirée réguliére du 19 février 2016
C'est selon mais si au final barde fait du dacréon je suis op pour ^^
Je propose une séance de Dungeon World, pour 5 joueurs max, fin vers 3h du mat'.
Il s'agira de jouer la nouvelle expédition impériale qui part à la recherche des membres disparus de la précédente expédition.
Dungeon World est un jeu particulier. Il intègre des principes participatifs : les joueurs sont supposés venir aussi avec leurs idées pour jouer une aventure intéressante) et des principes narrativistes (en gros, la mécanique de jeu ne sert pas à régler la situation en cours, elle s'utilise uniquement dans les cas où la résolution est notablement incertaine. Dit autrement, on ne jette jamais les dés si les chances de succès sont trop faibles ou trop élevées, dans ces cas là les joueurs ratent ou réussissent automatiquement. Enfin et surtout, la capacité à agir est subordonnée à la description.
Pour donner un exemple clair, Smaug le dragon n'est pas difficile à dégommer car sa classe d'armure est haute mais parce que c'est un putain de dragon. Votre personnage peut espérer l'abattre non pas en sortant un 20 au dé mais en sachant où tirer avec son arc et pourquoi. Sinon c'est l"échec automatique.
Bref, c'est un jeu qui est plutôt adapté aux joueurs cherchant quelque chose d'un peu différent en JdR, de préférence volontaires à une table de jeu.
PS : pour ceux que ça intéresse, je reprendrai la troisième et dernière partie de ma campagne Marvel Heroic Roleplay à partir de la régulière suivante
Il s'agira de jouer la nouvelle expédition impériale qui part à la recherche des membres disparus de la précédente expédition.
Dungeon World est un jeu particulier. Il intègre des principes participatifs : les joueurs sont supposés venir aussi avec leurs idées pour jouer une aventure intéressante) et des principes narrativistes (en gros, la mécanique de jeu ne sert pas à régler la situation en cours, elle s'utilise uniquement dans les cas où la résolution est notablement incertaine. Dit autrement, on ne jette jamais les dés si les chances de succès sont trop faibles ou trop élevées, dans ces cas là les joueurs ratent ou réussissent automatiquement. Enfin et surtout, la capacité à agir est subordonnée à la description.
Pour donner un exemple clair, Smaug le dragon n'est pas difficile à dégommer car sa classe d'armure est haute mais parce que c'est un putain de dragon. Votre personnage peut espérer l'abattre non pas en sortant un 20 au dé mais en sachant où tirer avec son arc et pourquoi. Sinon c'est l"échec automatique.
Bref, c'est un jeu qui est plutôt adapté aux joueurs cherchant quelque chose d'un peu différent en JdR, de préférence volontaires à une table de jeu.
PS : pour ceux que ça intéresse, je reprendrai la troisième et dernière partie de ma campagne Marvel Heroic Roleplay à partir de la régulière suivante
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :