Soirée réguliére du 11 Decembre 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015
Le MJ de Stomrbringer se faisant irradié, je vais aller sur la table de Continuum !!!
Et au risque d'en décevoir certains, un seul exemplaire de ma personne sur les trois présents dans la liste sera présent ^_^
Et au risque d'en décevoir certains, un seul exemplaire de ma personne sur les trois présents dans la liste sera présent ^_^
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
wait, pourquoi j'ai 6 personnes sur ma table? oO
Ça doit être les préférences et non les joueurs forcément présent. ^^
Que le Chaos guide nos pas !
- Le Barde
- Retraité du CA
Nop, c'est juste un barde zombie qui à plus les yeux en face des trous @-@
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Continum c'est ce jdr que Onyx et Revan m'avait parlé sur les humains qui voyages dans le temps comme ça d'un coup ?
Ca m'avait donné envie alors il est fort probable que si Basil me dit que je peux y venir je choisisse Continum au final ^^/ !
Ca m'avait donné envie alors il est fort probable que si Basil me dit que je peux y venir je choisisse Continum au final ^^/ !
- Amadeus Arkham
sur le recapitulatif des tables, il semble il y avoir une place libre sur la table de zesso. Je m'inscris donc sur la table des Ombre d'Esteren (j'avais déjà indiqué ma présence à cette régulière).
Un koala qui passait par là ...
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Jeu en phase de test: ABCD
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Erebe a écrit :I'm for Esteren ! Histoire de fuir lâchement encore une fois ! =)
Effectivement, t'as fuis super vite cette fois ^^
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Et oui, je fuis plus vite que mon ombre ! =)Zesso a écrit :Erebe a écrit :I'm for Esteren ! Histoire de fuir lâchement encore une fois ! =)
Effectivement, t'as fuis super vite cette fois ^^
Que le Chaos guide nos pas !
- Amadeus Arkham
j'était sur esteren. C'était bien, c'était drôle, et j'ai survécu. Quoi demander de plus ?
Un koala qui passait par là ...
Les ombres d'esteren :
Journal personnel D'alistair "jour 72" : Une enquête occulte en territoire religieux pour le compte d'un employeur bien mystérieux. Cependant, j'étais loin d'imaginer l'immensité de l'horreur et le danger imminent qui nous guettait au tournant...
Tentative d'empoisonnement au poisson pas frais, embuscade d'une porte récalcitrante et assaut frontale d'un escalier glissant. Bilan : une courante tout droit sortie des enfers (de mon fondement), une nonne bossue découpée en deux, une commotion cérébrale associée à une foulure du poignet et une hémorragie du à la réouverture d'une blessure.
Et moi qui pensait que l'Homme était son propre principal ennemi. J'ai découvert aujourd'hui avec horreur qu'une simple fourchette est en mesure de me faire saigner comme un porcelet, qu'un seau peut délibéremment me briser tout les os de la jambe... Le danger est constant, provenant de toute part. Nous ne sommes pas en sécurité, personne ne l'est... Non personne...
Si quelqu'un me lit, c'est que je serai certainement mort étouffé par de la mie de pain... Le Danger est Omniprésent.
Conclusion du PJ : scénario drôle, jouissif et frustrant par instants, mais qui prouve que la vie d'un perso est épique jusque dans ses moindres recoins. Esteren c'est grave cool
Journal personnel D'alistair "jour 72" : Une enquête occulte en territoire religieux pour le compte d'un employeur bien mystérieux. Cependant, j'étais loin d'imaginer l'immensité de l'horreur et le danger imminent qui nous guettait au tournant...
Tentative d'empoisonnement au poisson pas frais, embuscade d'une porte récalcitrante et assaut frontale d'un escalier glissant. Bilan : une courante tout droit sortie des enfers (de mon fondement), une nonne bossue découpée en deux, une commotion cérébrale associée à une foulure du poignet et une hémorragie du à la réouverture d'une blessure.
Et moi qui pensait que l'Homme était son propre principal ennemi. J'ai découvert aujourd'hui avec horreur qu'une simple fourchette est en mesure de me faire saigner comme un porcelet, qu'un seau peut délibéremment me briser tout les os de la jambe... Le danger est constant, provenant de toute part. Nous ne sommes pas en sécurité, personne ne l'est... Non personne...
Si quelqu'un me lit, c'est que je serai certainement mort étouffé par de la mie de pain... Le Danger est Omniprésent.
Conclusion du PJ : scénario drôle, jouissif et frustrant par instants, mais qui prouve que la vie d'un perso est épique jusque dans ses moindres recoins. Esteren c'est grave cool

#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Le danger est partout ... surtout quand tu sautes dans des escaliers en colimaçon pour arriver volontairement plus vite en bas et que tu fais un echec critique.
High Priest Of Makrag
Quoi dire de plus que mes coéquipiers!
BON scènar,des escaliers meurtrier,la mère margaret sacrifier pour la bonne cause (la notre
),de magnifiques actions qui partes juste se qu'il faut en cacahuète!!!!!!
j'allais oublier! UN GROS MERCI au prétre et a ses psalmodies bien utiles .(Un telle charisme est tellement chité puissance 10000 )
EN conclusion ,se fut une table mémorable pour les ombres d'esteren !
PS de Faven : "Docteur,essai de ne pas mourir avant la prochaine mission! Je te conseille un beau gros 6 mois de thalasso!"
[go=][/go]
BON scènar,des escaliers meurtrier,la mère margaret sacrifier pour la bonne cause (la notre

j'allais oublier! UN GROS MERCI au prétre et a ses psalmodies bien utiles .(Un telle charisme est tellement chité puissance 10000 )
EN conclusion ,se fut une table mémorable pour les ombres d'esteren !
PS de Faven : "Docteur,essai de ne pas mourir avant la prochaine mission! Je te conseille un beau gros 6 mois de thalasso!"

Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
De super musiques, un super MJ, de super partenaires de jeu, entre un mog pervers, un lézard géant qui veux tuer le mog , un futur roi devenu super fort à la fin, un nouveau très très utile qui a pris les dégats à nos place , un personnage qui fait que des échec critique et une meuf qui ce fout a poil et arrête pas d'invoquer des esprit du vent qui sert à rien, on était une bonne équipe de vainqueur XD.
J'ai adoré
j'espère refaire d'autre partie comme ça 
J'ai adoré

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
Oui ce fatal fantasy était vraiment magnifique !
J''aurais pas pu rêver d'une meilleur soirée pour commencer le jdr ici =)
Les musiques, l'action, la bouffe, la musique, les joueurs, damn <3
Grand merci à ce très cher Néodan, grand merci aux autres!
@Darksky : Le mog n'était pas pervers! :c
Et c'est le Moh que le Vanga voulait tuer

C'est dans un miroir qu'on voit le reflet d'un homme,
mais c'est dans ses amis, qu'on voit le reflet de son coeur.
mais c'est dans ses amis, qu'on voit le reflet de son coeur.
Mouai un peu pervers quand même XD en tout cas content que ça ta plu pour ta première fois à AntreMiraya a écrit :Oui ce fatal fantasy était vraiment magnifique !

Dernière modification par DarkSky le 13 déc. 2015, 16:50, modifié 1 fois.
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris