Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
-
Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015
je vais essayer de venir, j'aimerais tester World Trigger si possible.
merci et bonne journée à tous^^
Heart.
merci et bonne journée à tous^^
Heart.
Au vu du nombre de personne sur Esteren, je tenais à ajouter ma participation en 2nd choix sur la table de World Trigger aussi.(curieux de voir comment interpréter un manga en JdR lol)
EDIT: Correction de phrase.
A chacun son choix de coupe de cheveux.Le Barde a écrit :C'est moi où y a Gyle au fond de ton image ? XD
En même temps c'est super Badass de casser de l'alien sur le Guile Theme
PS : X-Corps est une campagne ouverte, pas un One Shot

REVAN : Prepare to die edition
Neodan a écrit :Au vu du nombre de personne sur Esteren, je tenais à ajouter ma participation en 2nd choix sur la table de World Trigger aussi.(curieux de voir comment interpréter un manga en JdR lol)
tkt ,la semaine précèdante aussi la table étais blindé et finalement il y a eu une place qui c'est libéré en dernière minute .

Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Bien le bonjour à vous ! Et bien pour cette régulière je vais vous proposer du Besm !
Oui vous avez bien lut ! Je vais faire jouer que des pré-construit pour cette aventure de farfelu, vous devrez aller chercher un sanglier sacré sur des terre qui elle le sont moins !
pour 5 joueurs qui aime rigoler et s'amuser dans un univers azimuter !
"Ps : Ce scénario ne sera pas jouable avec ceux qui ont déjà des perso avec moi "
Voila grosse bise
Horianus
Oui vous avez bien lut ! Je vais faire jouer que des pré-construit pour cette aventure de farfelu, vous devrez aller chercher un sanglier sacré sur des terre qui elle le sont moins !
"Ps : Ce scénario ne sera pas jouable avec ceux qui ont déjà des perso avec moi "
Voila grosse bise
Horianus
- Le Barde
- Retraité du CA
Heuresement que seul els nouveaux peuvent venir XD, sinon ça allait une hécatombe d'annulation de table X)horianus a écrit :Bien le bonjour à vous ! Et bien pour cette régulière je vais vous proposer du Besm !
Voila grosse bise
Horianus
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Je viens sur X-corps !!!
Blood for Makrag!
BlackDog of the Forgosth Family
BlackDog of the Forgosth Family
Horianus tu veux dire quoi par univers "azimuter" ?
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
bonsoir
réserviste : stormbringer 4 places , j'ai un scénar a tester pour joueur très imaginatif

réserviste : stormbringer 4 places , j'ai un scénar a tester pour joueur très imaginatif

Courage ... fuyons !!!
Alors mon cher Darksky je fait jouer dans un univers de multivers qui melange avec plus ou moins de talents tout ce que j'aime , en thermes de lecture, film, livre, bande dessinée, manga !
Si tu veut voir un peu je peut t'envoyer par message privé l'adresse du forum sur lequel tu pourrais inspecter un peu ce que je fait !
Horianus
Si tu veut voir un peu je peut t'envoyer par message privé l'adresse du forum sur lequel tu pourrais inspecter un peu ce que je fait !
Horianus
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Comme d'hab pour pour moi.
Reserviste Polaris 5 joueurs scenar hardcore (comme d'hab) ou partie initiatique deux joueurs sur le thème du choix des joueurs.
Je mettrais un teaser de scenar si j'ai du monde d'inscris. Sinon, si des gens sont interressé par la partie initiatique, venez me voir en mp !!
Reserviste Polaris 5 joueurs scenar hardcore (comme d'hab) ou partie initiatique deux joueurs sur le thème du choix des joueurs.
Je mettrais un teaser de scenar si j'ai du monde d'inscris. Sinon, si des gens sont interressé par la partie initiatique, venez me voir en mp !!
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Je pose une table de Scion, 6 joueurs max, avec un scénario spécial Vendredi 13. Si j'ai pas trop la flemme (ce qui ne sera sûrement pas le cas mais on peut toujours espérer) vous aurez droit à un teaser.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...
Friend of the Forgosth Family
Friend of the Forgosth Family
Bonjour la population rôlistique,
Petit message juste pour dire que cette partie sera très probablement le début d'une campagne ouverte. Tout va dépendre de comment mes joueurs vont se débrouiller.
La campagne aura pour but de vous faire visiter et découvrir les différents aspects de la péninsule de Tri-Kazel. Cette campagne aura un niveau de difficulté assez élevé (comme le scénario de la précédente régulière pour ceux qui ont joué).
Chaque scénario est jouable indépendamment des autres, mais il y aura un fil conducteur. Donc nous commencerons vendredi 13 avec le scénario Nager en eaux troubles.
Je précise pour ceux qui ne sauraient pas, Esteren est un jeu à ambiance. Si vous, ce que vous aimez c'est fracasser des mobs à tour de bras et le PMT, vous allez grave vous faire chier.
PS : Ceci n'est pas du tout une critique des gens qui aiment bouriner. Moi même régulièrement, j'aime jouer à des jeux à Power Up histoire de bien rigoler.
PS2 : J'adore cette console
PS3 : J'ai mis à jour le teaser (la partie dans le spoiler). Ça peut peut-être vous donner des idées de personnages.
Petit message juste pour dire que cette partie sera très probablement le début d'une campagne ouverte. Tout va dépendre de comment mes joueurs vont se débrouiller.
La campagne aura pour but de vous faire visiter et découvrir les différents aspects de la péninsule de Tri-Kazel. Cette campagne aura un niveau de difficulté assez élevé (comme le scénario de la précédente régulière pour ceux qui ont joué).
Chaque scénario est jouable indépendamment des autres, mais il y aura un fil conducteur. Donc nous commencerons vendredi 13 avec le scénario Nager en eaux troubles.
Je précise pour ceux qui ne sauraient pas, Esteren est un jeu à ambiance. Si vous, ce que vous aimez c'est fracasser des mobs à tour de bras et le PMT, vous allez grave vous faire chier.
PS : Ceci n'est pas du tout une critique des gens qui aiment bouriner. Moi même régulièrement, j'aime jouer à des jeux à Power Up histoire de bien rigoler.
PS2 : J'adore cette console
PS3 : J'ai mis à jour le teaser (la partie dans le spoiler). Ça peut peut-être vous donner des idées de personnages.
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Grand grandfather of Forgosth's Familly
je viens pour BESM
*La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*
Tozio essayant de se faire comprendre
Tozio essayant de se faire comprendre
Eh bien mon cher Horianus je serais présent sur ta table si bien sur tu veux de moi
Cordialement

Cordialement
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris