ne pas confondre avec la cama fr^^Backslash a écrit :C'est pas Vénérables au dessus d'Ancien ?Darth Vayn'Eris a écrit :(ceux qui ont vécu à l'epoque dark age c'est presque le stade au dessus à l'epoque mascarade : les mathusalems)
Pour moi c'était Néonate, Ancilla, Ancien, Vénérable, Mathusalem (et je crois qu'il y en a un autre mais je sais plus lequel)
Soirée régulière du 16 octobre 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
- Darth Vayn'Eris
Re: Soirée régulière du 16 octobre 2015
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Je voie qu'il y a beaucoup de monde sur ma table et Barde j'ai bien précisé 4 joueurs et pas 5 ! Donc désolé Eden comme l'ai dit sur mon post de présentation je prendrai pas que 4 joueurs et pas un seul de plus !
- Gibli
Je vais pas trop m'avancer en théorie du pourquoi du comment, mais ça vient peut-être du fait qu'il m'a compté dans les joueurs présents alors que j'ai précisé de ne pas me compter (étant donné que je risque de ne pas pouvoir venir à quelque chose comme 99% de chances).horianus a écrit :Je voie qu'il y a beaucoup de monde sur ma table et Barde j'ai bien précisé 4 joueurs et pas 5 ! Donc désolé Eden comme l'ai dit sur mon post de présentation je prendrai pas que 4 joueurs et pas un seul de plus !

Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.
Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
- Le Barde
- Retraité du CA
ça viens d'une coquille dans le post et du fait que ta table soit très populaire et duf ait que je n'avais pas compris le terme ancien ^^'
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
- Le Barde
- Retraité du CA
Sorin à parler d'ouvrir une 6éme place pour steamshadows. je peut t'y ajouter du coup ?
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Bon...
Va pour anima si il reste de la place...
Va pour anima si il reste de la place...
- Le Barde
- Retraité du CA
on as 6 mj ce qui n'est pas mal. il reste 7 places de libres au total. sauf en, cas d'invasion de nouveau, ça devrait le faire
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Salutations !
Je serai présent ce soir pour la régulière.
Je suis intéressé par la table Anima
Je serai présent ce soir pour la régulière.
Je suis intéressé par la table Anima

#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Salut,
Je viendrai ce soir pour de l'anima !
Par contre j'arriverai vers 21h.
À ce soir !
Je viendrai ce soir pour de l'anima !
Par contre j'arriverai vers 21h.
À ce soir !
Le Barde a écrit :on as 6 mj ce qui n'est pas mal. il reste 7 places de libres au total. sauf en, cas d'invasion de nouveau, ça devrait le faire
En cas je peux prendre un sixième joueur.

REVAN : Prepare to die edition
Je me désiste pour la partie de SteamShadows.
Bon jeu !
Bon jeu !
Justement en parlant d'invasion de nouveau...
On est 4 personnes à s'être inscrit aujourd'hui à ANTRE (dont un vrai vrai nouveau qui n'a jamais fait de JDR, un qui en a fait une fois à l'arrache, et un fantôme qui est à Antre depuis longtemps ( mais que ça fait plus d'un an que je suis pas venue: coucou... ) )
Et on aurait bien aimé joué sur la même table ce soir histoire de mettre les tout nouveaux à l'aise (je ne sais pas sur quelle table mais si possible pas de MdT ni autre truc contemporain)
Donc je sais pas si c'est encore possible, mais voilà, 4 de plus à répartir!
NB: on sera surement accompagné d'un non-membre qui hésite à s'inscrire.

On est 4 personnes à s'être inscrit aujourd'hui à ANTRE (dont un vrai vrai nouveau qui n'a jamais fait de JDR, un qui en a fait une fois à l'arrache, et un fantôme qui est à Antre depuis longtemps ( mais que ça fait plus d'un an que je suis pas venue: coucou... ) )
Et on aurait bien aimé joué sur la même table ce soir histoire de mettre les tout nouveaux à l'aise (je ne sais pas sur quelle table mais si possible pas de MdT ni autre truc contemporain)
Donc je sais pas si c'est encore possible, mais voilà, 4 de plus à répartir!
NB: on sera surement accompagné d'un non-membre qui hésite à s'inscrire.
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
Puisqu'il y a un désistement pour Steamshadow, je serais bien intéressé par cette place ^_ ^
Si possible évidemment
Si possible évidemment
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
- Thavernios
- Conseil d'administration
Je vais faire reserviste d&d pour ce soir si on a pas assez de table. Sinon je reste sur steamshadow.