Persos jouables : Black Widow, Captain America, Hawkeye, Hulk, Iron Man, Thor (pour l'équipe classique)
mais aussi : Falcon, Miss Marvel, Vision, War Machine, Wasp, Wonder Man
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Je serais présent et maîtriserai une partie de X-Corps pour 5 victimeshéros joueurs.
Ajustez vos treillis, huilez vos armes et faites chauffer les moteurs.
Ce scénario se fera peut être en deux parties, en fonctions de comment les joueurs se débrouillent.
Si Horianus remets une table pour Marvel Super Zéro j'irai sur la table de Horianus, mais pour l'instant Je serais présent sur la table Marvel Heroic Roleplaying
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
Bien le bonsoir je vous propose en table du Vampire Dark Age ! Je prendrai 4 Anciens et pas plus ! Sachant que je ne prend que certain clan sur ma partie qui aura pour thème " Une Soirée pas comme les autres ". Sachant que je ne prendrai que des minimum 6 eme génération et 5 eme maxi mum. En suite pour les clan possible : True Brujah, Assamite, Ravnos, Lassombra, Toreador, Ventru, Gangrel, Capadoscient, nosferaptu et pour finir Malkaviens !
Si vous avez déjà des perso c'est mieux si vous en avez pas et bien on verra cela pour la création vendredi au soir sachant que je ferai cela de tête même si c'est pas facile, a moins que vous avez le bouquin à me prêter soit en pdf, soit papier !
Amicalement Horianus
Responsable Promotion de l'Antre
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Présent, je met une préférence sur la table Dark Age d'Horianus xO
EDIT : En faite, je pourrais sûrement pas être là :/ Donc me comptez pas dans le décompte des joueurs, et puis si jamais j'peux venir, ben j'irais là où y a de la place ^^'
Dernière modification par Gibli le 13 oct. 2015, 10:55, modifié 1 fois.
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.