Soirée réguliére du 2 Octobre 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
- Le Barde
- Retraité du CA
Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015
@Gibli, lui donne pas de mauvaises idées, c'est al veille du premier exam et de la première colle.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Rien de tel qu'une bonne soirée JDR pour se remettre les idée en place.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Yo, Dérision me tente bien avec le retour du bélier mais taper un dragon avec un panneau stop c'est juste la classe, donc présent sur Wasteland 

Présent pour la suite de Marvel Heroic Playing pour sauver la petite!
- Thavernios
- Conseil d'administration
Je tiens a ma scolarité et aussi un peu à ma vie moi môssieur x)Gibli a écrit :Faible è_é Un vrai bizut n'a pas peur de ce genre de trivialité !Thavernios a écrit :J aurais aimé venir mais pendant la piscine c est pas une bonne idée donc je vous dis à dimanche pour ceux qui y seront et une bonne continuation aux autres d'ici la fin de la piscine!
- Gibli
Tu as vendu ta vie à l'Antre en t'y inscrivant.Thavernios a écrit :Je tiens a ma scolarité et aussi un peu à ma vie moi môssieur x)Gibli a écrit :Faible è_é Un vrai bizut n'a pas peur de ce genre de trivialité !Thavernios a écrit :J aurais aimé venir mais pendant la piscine c est pas une bonne idée donc je vous dis à dimanche pour ceux qui y seront et une bonne continuation aux autres d'ici la fin de la piscine!
Toujours lire les petites lignes écrites à l'encre invisible au dos des contrats...

Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.
Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
"Tu as vendu ta vie à l'Antre en t'y inscrivant.
Toujours lire les petites lignes écrites à l'encre invisible au dos des contrats...
"
Je savais pas qu'on donner tant que ça pour s'inscrire a l'Antre, mais enfin ça vaut le coup

Je savais pas qu'on donner tant que ça pour s'inscrire a l'Antre, mais enfin ça vaut le coup

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
Hello
je me remanifeste pour la table de Marvel Heroic! Tu peux inscrire la 4ème personne!
Pour ceux que ça intéresse Rugball - le guide du champion - complément au jeu de rôle Cobra - vient de paraître mais c'est une édition limitée à 350 exemplaires.
Les vieux de la vieille ne cracheront pas sur Cobra...en bon p'tit vieux j'ai déjà commandé le mien!
je me remanifeste pour la table de Marvel Heroic! Tu peux inscrire la 4ème personne!
Pour ceux que ça intéresse Rugball - le guide du champion - complément au jeu de rôle Cobra - vient de paraître mais c'est une édition limitée à 350 exemplaires.
Les vieux de la vieille ne cracheront pas sur Cobra...en bon p'tit vieux j'ai déjà commandé le mien!

- Thavernios
- Conseil d'administration
NOOoooooo!Gibli a écrit : Tu as vendu ta vie à l'Antre en t'y inscrivant.
Pourquoi n'y ai je pas pensé? Que mon âme soit mille fois damnée ! J 'en appelle au feu du Dragon pour me punir de mon incompétence!
*Thavernios se fait carboniser sur place*
- Sorin
R.I.P thavernios.
Par contre du coup va yavoir un conflit d'interet , j'ai deja vendu mon âme et ma vie au diable. Pas trop deçu antre ?
Par contre du coup va yavoir un conflit d'interet , j'ai deja vendu mon âme et ma vie au diable. Pas trop deçu antre ?
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
Jokes on toi, on avait déjà vendu nos âmes pour venir à tech, muahaha haha ha... *Commence à pleurer dans son coin*DarkSky a écrit :"Tu as vendu ta vie à l'Antre en t'y inscrivant.
Même circonstances que Poney, je viendrai pas pendant la piscine, donc, à celui qui prendra ma place sur MSZ, fait gaffe à pas faire s'écrouler "The Wall" ;o
You win the game.
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Je vais faire mon chieur de modo toussa toussa mais ce sijet n'est pas là pour ça. Si jamais vous voulez en parler :
Go en grande salle !!!
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
Si si, moi je vomis sur Cobra.Tibiscui a écrit :Les vieux de la vieille ne cracheront pas sur Cobra...en bon p'tit vieux j'ai déjà commandé le mien!
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Pierre a écrit :Si si, moi je vomis sur Cobra.Tibiscui a écrit :Les vieux de la vieille ne cracheront pas sur Cobra...en bon p'tit vieux j'ai déjà commandé le mien!
Attention tu risques de te prendre un rayon delta pleine puissance en pleine tronche à moins que tu aies des points de compétences très élevés en séduction (genre blonde à forte poitrine), dans ce cas le scénario prévoit une réorientation du rayon delta vers une autre zone.
Ames sensibles s'abstenir