Soirée régulière du 26 juin 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 26 juin 2015
Yooohooo présent pour cette soirée, je testerai bien les chronique de féals depuis le temps que j'en entends parler 

Motivé pour test abérant
Forgosth : T’inquiète pas XD mes amis ne sont pas prioritaire. J'assure juste des gens au cas ou. Si des nouveaux sont nombreux a vouloir venir mes potes partent. Je ne reserve pas de places Et ils savent très bien que si il veulent être sur d'etre dessus ils n'ont qu'a venir poster ici.
Et surtout ils peuvent changer d'avais une foi sur place.
Et surtout ils peuvent changer d'avais une foi sur place.
Le problème est qu'ils devraient dans ce cas déclarer leurs préférences eux-même sur le forum et non le Mj qui va ouvrir sa table dire "j'ai déjà 5 joueurs qui viennent avec moi et qui veulent venir sur ma table", alors ce n'est pas une polémique que je veux lancé simplement une rêgle éditer par le responsable des régulière et qui dans ce cas doit être respecté.
Rien empêche que tes amis viennent sans s'être déclaré sur le forum et puissent être intéresser par ta table mais dans ce cas tu ne dois pas leur réserver une place à l'avance. Ils doivent eux même se déclarer sur le forum, si tu veux déclarer leur préférence(voir la citation de Forogsth plus haut).
Rien empêche que tes amis viennent sans s'être déclaré sur le forum et puissent être intéresser par ta table mais dans ce cas tu ne dois pas leur réserver une place à l'avance. Ils doivent eux même se déclarer sur le forum, si tu veux déclarer leur préférence(voir la citation de Forogsth plus haut).
Blood for Makrag!
BlackDog of the Forgosth Family
Merci ArazlelAzrael a écrit :Forogsth
Bon on va la refaire clairement ^^ :Le problème est qu'ils devraient dans ce cas déclarer leurs préférences eux-même sur le forum et non le Mj qui va ouvrir sa table dire "j'ai déjà 5 joueurs qui viennent avec moi et qui veulent venir sur ma table", alors ce n'est pas une polémique que je veux lancé simplement une rêgle éditer par le responsable des régulière et qui dans ce cas doit être respecté.
Et oui je suis (et eux aussi) parfaitement au courant du règlement. Et on s'en fou au final XD on verra bien un foi sur place, si ils n'ont plus de place sur une table ils n'avaient qu'a venir ici." Je viens avec ma table, j'ai des amis qui viennent aussi. Je n'ai personne pour l'instant mais ils sont surement interessé. A voir au lancement de la soirée. pour l'instant 0/6 inscris sur ma table"
Finalement je ne pourrais pas etre la ce soir et donc je ne pourrais pas assurer ma table Naheulbeuk
bonne soirée a tous =)
bonne soirée a tous =)
Je serais pas la non plus du coup
Pas grand chose en table ce soir, je vais me mettre en réserviste aussi ...
Derien Fogrosth
Blood for Makrag!
Salut,
Bon, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir ce soir. Un empêchement de denrière minute...
Je suis désolé :/
Mais promis, je repointe le bout de mon nez la prochaine fois !
Bon, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir ce soir. Un empêchement de denrière minute...
Je suis désolé :/
Mais promis, je repointe le bout de mon nez la prochaine fois !