J'ai eu de nombreux noms mais IRL, c'est Manuel qu'on m'appelle (ou Manu, c'est selon). Bientôt niveau 27 au grand jeu de la vie, je pratique le JDR depuis un peu moins de dix ans, en tant que joueur et en tant que MJ. Arrivé en Île-de-France l'an dernier, les parties auxquelles j'ai eu la chance de participer depuis se comptent sur les doigts de la main. Ayant découvert votre association par le biais de la Japan Expo, j'y ai tout de suite vu la chance de reprendre des bonnes habitudes (comment ça, une pause le temps des vacances ?)
Niveau JDR, je suis un peu touche-à-tout, à la fois cobaye (plus ou moins) consentant de mes amis créateurs de contenu rôlistique et MJ au sadisme largement surestimé par ses PJ. J'ai beaucoup joué à DreamGates, un jeu amateur avec voyages dans le multivers à la clé, et masterisé dans un univers med-fan de ma création. Je suis aussi un grand fan du Monde des Ténèbres (classique), auquel je n'ai hélas pas assez joué et sur lequel j'ai un peu masterisé. Plus largement, je suis accro à la fantasy, avec un penchant pour les univers sombres, barrés ou les deux, et à la SF glauque et violente type "Carbone Modifié" (lisez les livres, c'est le bien !)
Pour conclure ce (trop) long exposé, je dirais seulement que j'ai hâte de commencer. A très bientôt !