Bonjour à tous !
Voici la présentation de mon JDR,
SombresVoies
SombresVoies est un univers personnel, se déroulant dans un contexte d'
urban fantasy (c'est à dire se déroulant dans le monde actuel, mais avec de la magie en plus). Il s'agit d'un univers que je souhaite complexe, sombre, avec des questionnements sur votre morale, vos convictions. Qu'êtes vous prêt à faire, et dans quel but ? Qu'allez vous sacrifier, voire qui... ?
Je ne suis pas la seule à avoir sué sang et eau pour la création de ce JDR (qui est d'ailleurs, a l'heure actuelle, toujours en cours de développement !). J'ai grandement été épaulée sur l'aspect système par
Bardaf, mais aussi énormément par
ID_Dragnil ! Avec l'aide également de tous mes fidèles joueurs, dont les retours et les idées aident grandement à développer tout ceci !
Au demeurant, je ne suis pas non plus la seule MJ de cet univers : vous pouvez également vivre quelques aventures auprès d'
ID_Dragnil et
Skerilyo !
Et sans plus attendre, voici la présentation de l'univers !
Vous incarnez des Initiés, autrement dit des mages vivant en Atlantide, à l’insu des humains dépourvus de pouvoir… Les vôtres existent depuis des temps immémoriaux, et ont toujours été guidés par une mission universelle : protéger la Terre et ses habitants des menaces occultes qui y pullulent.
Cependant, votre travail ne consiste pas uniquement à déboîter le premier loup-garou venu. Investigations occultes, construction d’accords diplomatiques avec les Faes, exploration des Voies... Ah, les Voies ! Ces chemins magiques présents depuis le commencement de l’univers, reliant les destinations les plus lointaines en quelques minutes à peine… Ouvrant des routes vers les planètes les plus reculées de la Voie Lactée, et même au delà de votre galaxie.
Il ne tient qu’à vous de faire le premier pas sur ces sombres voies… Et à ne pas vous perdre.
Si ce résumé vous a mis l'eau à la bouche, je ne peux que vous conseiller de me contacter (Sur discord étant le mieux : Balten#6602) ou d'en lire un peu plus, en vous plongeant dans ce
doc décrivant les bases de l'Univers !
Nous avons également un
serveur discord dédié remplis des documents de lore (mais aussi de système) produits jusque là. Idem, pour le rejoindre, contactez moi !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur les Voies lors des évènements de l'Antre