AMJdR du dimanche 17 décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par MOIの »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 17 décembre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
::Liste des tables réserviste:: Les tables réservistes ne seront ouvertes que s'il y a trop de joueurs sur les autres tables.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices/énac.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque expression de préférence de table est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Les nouveaux ( = personnes venant participer à leur toute première AMJdR en notre compagnie) sont prioritaires sur le choix de leur table.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 9

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Meiynas (L5R)
  • Faythe (Tigres Volants)
  • Shizu (Tigres Volants)
  • Bichon (Tigres Volants)
  • Bidi (Tigres Volants)
  • Kaleinyo (Tigres Volants)
  • Gibli (L5R)
  • Ciryon (L5R)
  • Soma (L5R)


Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 14 janvier 2024
  • Dimanche 28 janvier 2024
  • Dimanche 11 février 2024
  • Dimanche 25 février 2024
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Meiynas »

Présent ! Probablement pour du L5R
Aridjar
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2012, 15:03

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Aridjar »

Bonjour !

Je propose une table de L5R
Nombre de joueurs : 2 à 5
Campagne totalement ouverte (pas de lien direct entre les missions)
Création du personnage à faire en amont avec moi.

Plus d'informations sur le post discord :
https://discord.com/channels/1969752616 ... 7982281828

Au plaisir !
Aridjar. La raison du pseudo barran restera à jamais perdue.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Augur »

Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 4 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cette ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées...

La ville accueille l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. La compétition verra s'affronter six équipes : les Roaring Forties, l'équipe locale, le Clan Nawarlin, venu de la République Eyldarin, Team Panama, l'équipe nord-américaine, le Yacht-Club de Beyrouth, l'équipe israélienne, le Défi Méditerranéen, l'équipe européenne, et le Sea spirit, l'équipe Highlander. Bien sur, un tel évènement attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voir les deux. Tout ce beau monde donne donc pas mal de boulot aux CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

Les régates ont enfin commencées. La fièvre de la compétition se ressent dans les rues de la ville, même si ça n'atteint pas la ferveur de la Copa Copa, le championnat de football local. Suite à certains incidents dans les jours précédents, la CONDOR a renforcé son dispositif de sécurité autour des équipes et des lieux de course, afin de s'assurer que tout se passe bien, et que les nombreuses personnes qui souhaiteraient que ça se passe mal soient arrêtées avant d'avoir mis leurs plans à exécution.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Faythe »

Présent au rapport de la Condor, chef !
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Meiynas »

Je confirme donc que je serai sur L5R s'il y a de la place
Avatar de l’utilisateur
Shizu
Messages : 25
Inscription : 21 nov. 2019, 11:10

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Shizu »

Je serai dispo et surement pour du tigre volants ~
Je vous protegerai de mes soins.

sauf si vous faites n'importe quoi >~<
Avatar de l’utilisateur
Onirim
Messages : 55
Inscription : 05 nov. 2014, 02:49

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Onirim »

Maudits Humains ! Alors qu'ils ont passé l'année à massacrer les nôtres, cette année encore il vont s'empifrer de toute cette bonne nourriture et dépenser leurs écus pour acheter tout un tas de trésors à s'offrir !

MAIS PAS CETTE ANNEE !!!!!!!!!

Il est hors de question qu'on les laisse faire ! Cette année, très chers Gobelins, la Goblin & Goblin & Goblin & Fred Corporation organise un putain de raid sur ces assassins ! Cette année, nous prendrons notre revanche ! Nous allons profiter que leur ventre soit lourd pour les attaquer, piller tous leurs trésors, manger leurs femmes et violer leurs dindes ! On donnera du café aux enfants ! Pis après, on égorgera leurs doudous devant eux !

Cette année, c'est nous qui feront bombance et eux qui pleureront, CAR C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEET !

_____________________________________________________________________________________


Dimanche, donc, je proposerai une table de Gobelin qui s'en dédit, de deux à c'est le bordel joueurs !
Découvrez ici la liste des jeux que je propose : viewtopic.php?t=2573
Bichon
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2023, 01:51

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Bichon »

Présent pour du tigre volant !
Bidi
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2023, 21:25

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Bidi »

Equipe Condor, présente pour les TV !!
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Kaleinyo »

Hello,

ça sera du TV pour moi s'il reste de la place
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Gibli »

Présent sur L5R :3
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Ciryon
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2023, 14:54

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Ciryon »

Présent sur L5R !
Avatar de l’utilisateur
Soma
Messages : 43
Inscription : 30 août 2014, 10:30

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par Soma »

Présent sur L5R
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 17 décembre

Message par MOIの »

Bon, bah la Covid a tranché... Cette AMJdR se fera sans moi... et je le regrette.

Amusez-vous bien !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »