Page 1 sur 1

AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 24 oct. 2023, 03:56
par MOIの
Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 5 novembre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices/énac.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque inscription est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 8

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Faythe (Tigres volants)
  • Meiynas
  • Bidi (Tigres volants)
  • Néogicia (Pathfinder)
  • ID Dragnil (Pathfinder)
  • V (Pathfinder)
  • Eril (Pathfinder)
  • Kaleinyo (Tigres Volants)


Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 19 novembre
  • Dimanche 3 décembre
  • Dimanche 17 décembre 2023
  • Dimanche 14 janvier 2024

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 24 oct. 2023, 04:04
par Augur
Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 4 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cette ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées...

La ville se prépare à accueillir l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. Bien sur, une telle compétition attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voir les deux. Les six équipes sont finalement arrivées : les Roaring Forties, l'équipe locale, le Clan Nawarlin, venu de la République Eyldarin, Team Panama, l'équipe nord-américaine, le Yacht-Club de Beyrouth, l'équipe israélienne, le Défi Méditerranéen, l'équipe européenne, et le Sea spirit, l'équipe Highlander. Tout ce beau monde donne pas mal de boulot aux CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

La compétition est sur le point de commencer, et la CONDOR est sur le pied de guerre pour éviter les troubles qui font la une des journaux et entachent la réputation de la ville.

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 24 oct. 2023, 04:05
par MOIの
Je ne serai malheureusement pas parmi vous pour cette AMJdR.
Toutes mes pensées rôlistes.
Puissent les systèmes de gestion de l'aléa être avec vous !

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 24 oct. 2023, 12:17
par Faythe
Présent au rapport pour la nouvelle mission de la Condor, Chef !

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 24 oct. 2023, 17:40
par Meiynas
Je serai présent pour tigres volants ou autre !

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 29 oct. 2023, 01:39
par Bidi
Présente également dans l'équipe des Condors des Tigres volants !

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 01 nov. 2023, 03:10
par kebabslayer
Bonjour !
Je pose la suite de ma campagne fermé Pathfinder, pour ce dimanche.
Début de l'acte 6 "Les Eclaireurs".

Seront attendus a la table :
- Neo
- Id
- V
- Eril

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 01 nov. 2023, 12:38
par Kaleinyo
Hello,

Ça sera un tigre ailé pour moi :D

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 04 nov. 2023, 18:37
par ->V<-
+1

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 04 nov. 2023, 19:05
par Meiynas
Message edit pour m'inscrire sur Tigres Volants du coup !

Re: AMJdR du dimanche 5 novembre

Publié : 05 nov. 2023, 12:41
par Néogicia
Present sur pathfinders