Soirée régulière du 24 Juin 2022

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Shadow Maso »

Voici le post de la prochaine soirée régulière du vendredi 24 Juin 2022 ! C'est ici que vous pouvez vous inscrire en tant que MJ ou Joueur.
Nous vous donnons rendez-vous à partie de 19h30 en salle 402 au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre), tandis que la soirée commencera vers 20h.

ATTENTION : Nous ne sommes plus dans les locaux habituels de Pasteur, les anciennes salles où on jouait n'existent plus.

Image

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Les salles seront réservées jusqu’à 8h le lendemain. Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Suite à l'AGO du 12/06/2022, toutes les inscriptions ont étés réinitialisées, pensez à vous inscrire de nouveau.

Si vous avez des soucis pour rentrer dans le bâtiment, contactez moi sur le discord de l'association ou en MP sur le forum pour que je vienne vous ouvrir.

Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit : Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables:: ::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Snowball (Star Wars)
  • Faythe (Star Wars)
  • Deathtales
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Pierre »

Je viens je viens !
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Augur »

Je pose une table de Star Wars D6 pour 4 joueurs, création sur place si besoin. Prévoyez une dizaine de D6, dont un de couleur différente.

Vous êtes des indépendants qui essayent tant bien que mal de survivre dans une galaxie en pleine guerre civile. Vous êtes aussi des sympathisants de la cause rebelle, et vous n'hésitez pas à donner des coups de mains à l'Alliance quand vous le pouvez, ce qui rend votre vie un peu plus difficile, mais ça en vaut la peine.

Afin de vous faire un peu d'argent, et aussi une petite réputation, vous décidez de vous lancer temporairement dans la chasse à primes. Quelques primes pour la capture de petits criminels locaux devrait faire du bien au porte-monnaie...

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Snowball »

Présent pour Star wars !
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Faythe »

Présent au StarWars ! :D
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Elrine »

Bonjour, je vais posé une table de my hero academia sur le système de jeux Fate

Vous incarnerez un nouveau groupe de héros qui viennent de se faire recruté dans une petit agence.

J'aurais des pré-tiré, mais propose également la création de presonnage pour ce qui seront intéréssé.

Je prend entre 3 et 4 joueurs

joueurs souhaitant participé: 0/4
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Deathtales
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2014, 09:07

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Deathtales »

je serais la aussi
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par penpen »

je vais venir aussi et peut etre pas seul,
et si j'ai des joueurs je vais posé une table

je vous propose une quete epique entre des jeunes coeurs qui batte a l'unissons entrainant dans un maelstrom hommes femmes et enfants dont le denouement se soldera par la mort ou gloire... ou les deux.
je propose ... du Iron claw !

que ceux qui sont interressé m'envoie un mp, je tacherais d'accelerer la creation de personnage ainsi
W40K je veux jouer space marine
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Augur »

Un petit rappel à tous qu'il faut vous réinscrire pour pouvoir participer aux évènements. Si vous étiez inscrit l'an dernier et que vous avez déjà une fiche sur la galette, vous n'avez pas besoin d'en refaire une, vérifiez simplement que les informations sont toujours à jour et faites votre paiement. Pour les personnes qui souhaitent payer en liquide demain soir, merci de prévoir la somme exacte (5€ pour l'année ou 3€ pour la soirée).

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Pierre »

Suite à une requête domestique, c'est avec regret que je retire ma participation.
Les jeunes cœurs qui battent a l'unisson me plaisaient bien pourtant (mon côté fleur bleue).
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Myak
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2021, 13:43

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Myak »

Présent pour le star wars.
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par Revan »

Hello tout le monde.

Bon je lance ça au dernier moment, mais j’annonce ma présence exceptionnelle à la régu de ce soir.
Et en prime je vous propose une partie de Fallout pour 5 joueurs max

Hâte de vous voir ce soir.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: Soirée régulière du 24 Juin 2022

Message par penpen »

du coup je vais " retombé" sur du fallout
W40K je veux jouer space marine
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »