Inscriptions

Modérateurs : Gibli, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Inscriptions

Message par Gibli »

Si la table vous intéresse, c'est pas ici que cela se passe.



1. La Table

Il s'agit d'une Table de Rogue Trader dans l'univers de Warhammer 40K, qui se déroulera dans l’Étendue de Koronus.
Ce sera une Campagne Ouverte, les parties seront le dimanche en général, en AMJDR, et il y aura aussi moyen de faire ça à d'autres moments à Ivry-sur-Seine (chez Shadow) ou à Colombes (chez moi) de temps en temps.
Sur une même Session je ne monterais que jusqu'à 6 joueurs max à la fois (si le Libre Marchand n'est pas présent, il aura très bien pu envoyer le groupe sur une mission pour lui).

A titre informatif, je suis ouvert aux joueurs souhaitant aussi masteriser occasionnellement. Le format de Rogue Trader s'y prête plutôt bien, néanmoins cela restera de l'ordre de scénarios et arcs ponctuels tout au plus.



2. L'Univers

Je vous invite d'abord à aller consulter la Présentation de l'Univers. Cette présentation se concentre sur l'endroit où se déroulera le jeux, pour avoir un présentation plus globale de l'univers à destination des non-connaisseurs, c'est par ici.
Détail à noter : il y a deux spoiler dans la présentation, celui sur l'Horizon de Jéricho et celui sur le Vortex Hurlant. Il n'est pas grave de les lire (sinon je ne les aurait pas mis ici), mais il est hautement probable que vos personnages n'auront pas ces connaissances en jeux. Si vous souhaitez donc vous garder le suspens sur ces sujets, ne les lisez pas.



3. Les Joueurs

Ensuite, si la table vous intéresse, je vous invite à m'en faire mention ici même (je ne sais pas s'il faut que je fixe des règles particulières, ou s'il vous est possible de répondre par défaut, me MP si ici ça ne marche pas).
Nous discuterons alors des concepts qui vous intéressent, et les créations de persos se feront par la suite en privé (j'emploie Discord en majorité, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi en terme de communication rapide).

Niveau composition d'équipe, j'aimerais avoir au minimum un joueur qui prenne le rôle du Libre Marchand (il peut y en avoir plusieurs, mais ce n'est pas préférable). Il y aura une phase RP de "recrutement" pour chaque autre PJ, bien que je demanderais au PJ Libre Marchand d'être assez ouvert afin de permettre aux autres une plus grande liberté dans leurs concepts (pour les non Xenos, certains pourront être imposés par l'Imperium ou la Maison selon les cas).

Je vous invite à aller consulte le Compendium de Règles que j'ai commencé à compiler, en me disant ce sur quoi vous souhaitez vous diriger ça me permettra aussi de savoir à quoi donner la priorité.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Soma
Messages : 43
Inscription : 30 août 2014, 10:30

Re: Inscriptions

Message par Soma »

Hello giblou , bon comme tu t'en doutes très intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Inscriptions

Message par Shadow Maso »

Je suis intéressé par cette campagne ;)
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Inscriptions

Message par Gibli »

No shit x)

Qu'est-ce qui vous intéresserait à jouer ?
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Yoruneko Shio
Messages : 121
Inscription : 14 oct. 2012, 20:29
Localisation : Paris Montparnasse

Re: Inscriptions

Message par Yoruneko Shio »

.......... Welp, I'm already in, as you know perfectly well... XD
"De toute façon c'est bien simple, sur Misanris, si t'es dans la merde, fout encore plus de merde et si t'as du bol, ça passe."
- Bardaf, 2016
Verrouillé

Revenir à « L'Ombre de Koronus »