Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Julien

Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Julien »

Chers tous et toutes,

Nous vous proposons un événement de rentrée pour nous retrouver tous ensemble pour lancer la nouvelle année.

Samedi 23 janvier, rendez vous à partir de 20h30 sur le Discord de l’association pour une soirée jdr sur le thème tout trouvé : «nouveau départ».
Chaque Mj aura l’occasion de présenter en début de séance son pitch de scénario dans son univers favori, scénario qui devra inclure (plus ou moins, ce n’est pas un tournoi) des éléments sur le thème «nouveau départ».
Les joueurs pourront ensuite se répartir aux différentes tables, dans les limites fixées par les Mjs, et en prenant connaissance de l’heure approximative de fin de partie, qui peut être définie par le seul Mj ou en concertation avec les joueurs.

Cette soirée sera aussi l’occasion pour le CA de vous présenter ses vœux de bonne année et de trinquer à distance à la bonne santé de tous et toutes (pensez à prendre un breuvage avec vous :wink:

Si vous avez des questions ou des idées à ajouter n’hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce post.

Rolistiquement.

Julien
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Balten »

Merci pour l'idée !

Je serais là, en tant que MJ (sur SombresVoies évidemment, mais j'en dirais plus le Jour J !)
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Julien

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Julien »

Salutations!

D'autres participants que Balten et moi-même à cette soirée ?

On espère vous retrouver nombreux pour que cette soirée soit la plus fédératrice possible.

N'oubliez de prendre de quoi trinquer à la bonne santé de tous pour cette nouvelle année.

A très vite :)
persed
Messages : 14
Inscription : 09 déc. 2018, 11:12

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par persed »

Bonsoir ,
je serais là en tant que MJ sur warhammer fantasy battle .
Vous en saurez plus le jour J.
Rolistiquement ,
Persed le barbare artificier
Avatar de l’utilisateur
Côme
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 15:11

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Côme »

Bonjour,
Je serai présent lors de cette soirée en tant que joueur!
Pour choisir les thèmes, c'est sur le discord, c'est ça?
Rollistiquement (marrant cette expression ^^)
Côme
PS : Oui, je suis nouveau!
Julien

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Julien »

Salut Côme et bienvenu à toi dans notre antre (oui j'ai un humour pourri, désolé).

Tu portes le même prénom qu'un de mes fistons on va être fait pour s'entendre ;)

Le thème sera le même pour l'ensemble de la soirée: "nouveau départ"; toutefois les parties seront proposées en effet le jour J sur le Discord de l'asso, tu pourras ensuite aller "t'asseoir" à la table de ton choix. Pour le moment sont prévues une table de Warhammer Fantasy avec Persed et une table de SombreVoies avec Balten.

A bientôt :)
Julien

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Julien »

Salut à tous.

J-2 avant notre événement de rentrée sur le thème du Nouveau Départ.

Nous vous invitons à vous connecter dès 20h30 sur le Discord de l’asso, sur le chan « cour pasteur ».
Nous échangerons sur ce chan et trinquerons à la bonne santé de tous et toutes, avant qu’il ne soit temps de se répartir aux tables de nos créatifs Mjs du soir.

Portez vous bien et a samedi.
Avatar de l’utilisateur
Côme
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 15:11

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Côme »

Bonjour, et merci pour ces informations! Parfait, en plus, c'est le plus bô prénom de la terre!
Pour ce qui est des thèmes, est-il nécessaire de connaitre l'univers de base pour jouer? Je pense à Warhammer, par exemple, je connais de nom et j'ai déjà vu qques trucs dessus, mais très vite fait... est-ce que ça suffit?
merci beaucoup!
jeuxderolistiquement
Côme
Julien

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Julien »

Salut à tous et n'oubliez pas notre rendez vous de ce soir pour l'événement de rentrée.

20h30 sur Discord sur la "cour pasteur" :)

a ce soir!
Véhiny's
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2021, 15:12

Re: Événement de rentrée 2021 - samedi 23/01

Message par Véhiny's »

Bonjour, je serais présent en temps que joueur.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »