Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Juil 2019, 05:09

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Marathon : Week-end du 19/07 [ANNULE -> AMJDR DU 21/07] 
Auteur Message
Responsable de Pôle

Message Marathon : Week-end du 19/07 [ANNULE -> AMJDR DU 21/07]
Antreuses, Antreux,

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie", disait un poète un peu autoritaire. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le Marathon de juillet !

Informations pratiques :

Le rendez-vous aura donc lieu vendredi 19 Juillet à 19h dans la cour du 24 rue Pasteur, au Kremlin-Bicêtre (94270).
L'événement est gratuit pour les membres et coûtera 3€ aux non-membres. Il sera possible d'adhérer à l'association moyennant la cotisation habituelle de 5€.

Le Marathon durera trois jours, du vendredi 19 jusqu'au dimanche 21.
Les MJs volontaires proposeront à leurs joueurs une mini-campagne complète sur la durée de l'événement.

S'il sera possible de fragmenter la campagne de façon à pouvoir se reposer, nous rappelons qu'il est ne sera pas autorisé de dormir sur place.
Néanmoins, il sera possible de jouer de jour comme de nuit et les plus courageux d'entre vous tiendront peut-être toute la durée de l'événement.

Les inscriptions pour cet événement seront identiques à celles des soirées régulières.

Vous êtes donc invités, MJs, joueurs, à poster à la suite pour signaler votre présence et vos maîtrises.

Amisit Ludum.

Liste des Tables

Liste des Joueurs

20 Juin 2019, 18:34
      Retraité du CA

Message Re: [EVENT] Marathon : Week-end du 19/07
      Salut ! je pose une table de dacreon, mon univers high fantasy perso, pour 5 personne !

la campagne se nommera : Les abysses interdites

pitch :

Entendez vous les bruits des cavernes ?

Il y a longtemps, à l'époque ou le monde arborait une autre forme, un jeune dieu se rebella contre ses paires.
      il décida de battre son propre monde, à l'abris du regard des autres. n’étant pas assez puissant pour le créer de toute pièce, il décida de le créer à l'abris des regard, et creusa dans la terre d'immenses cavernes. il les ordonnas comme il le souhaitait, créant un monde parfait, peuplé d'être de métal immortel.

cependant son imposture ne dura pas. Son monde parfait allait à l'encontre des lois des autres dieux, et ces derniers ne purent le laisser intact. il y placèrent alors des être mortels comme ceux de la surface. Le dieu rebelle fut enfermé en punition dans les profondeurs de son monde. ainsi naquis le monde souterrains, monde en dessous du monde faits de cavernes gigantesques partagé par les seigneurs nains et les autres peuples des abysses. Ses profondeurs s’étendant jusqu'au cœur de la terre, là ou se terre la prison du dieu rebelle.

mais voila, les millénaires sont passé, et cette histoire est tombé dans l'oubli. Les frontières entre les peuples se sont creusé, et pour tous, les profondeurs du monde sont un mystère, en plus d'un danger.

Aujourd'hui, dans les cavernes supérieurs, des échos résonnent. Quelque chose se trame dans les abysses les plus profondes du monde, quelque chose se réveille, et le monde tremblera.

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
      ~Ric Pogan, 2017

26 Juin 2019, 21:56

Bon pour dacreon

26 Juin 2019, 21:59

interessé pour venir

joueur ou mj stormbrîger ou metabaron

participation a definir

02 Juil 2019, 14:18
      Conseil d'administration

Message Re: Marathon : Week-end du 19/07 [ANNULE -> AMJDR DU 21/07]
      Bonjour à tous,

Faute de joueurs et de tables, nous avons pris la décision d'annuler le marathon. Après la convention de l'ANTRE, la Japan Expo et autres, nous comprenons qu'un événement de cette envergure soit difficile à maintenir, tant pour notre staff que pour les MJs et joueurs !

Le CA tient à vous présenter leurs excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, nous organiserons une AMJDR dimanche après-midi pour remplacer l'événement. Vous êtes cordialement invités à venir présenter vos tables dimanche. Nous préparons le post forum très vite.

11 Juil 2019, 10:18

Message Re: Marathon : Week-end du 19/07 [ANNULE -> AMJDR DU 21/07]
      Dommage, je me faisais une joie de jouer une longue partie de 2 jours ! :D

J'allais proposer une table, mais là...

Je comprends qu'avec 1 seule table et 2 joueurs inscrits encore une semaine avant l'événement, ça ait pu décourager le staff. J'espère que le marathon sera reconduit l'année prochaine !

11 Juil 2019, 12:26
      Répondre au sujet   [ 6 messages ]