Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Edrya »

Alors la Manathan, les ombres sont magnifiquement vendu ! Sa donne vraiment envie de jouer. ;-)
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Pierre »

Et Esteren est un projet associatif multimédia. L'idée est de faire bosser des dessinateurs, des graphistes, des auteurs, faire un concert et sa playlist originale, un petit jeu vidéo dont je retrouve plus de lien, etc...
Dernière modification par Pierre le 01 nov. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Sorin »

Retour sur Steamshadows :

Je suis un mj sympa.
car bon, avoir une table ou personne ne meurt ok, mais une table ou y'a 2 clampin qui meurt et que tout le monde soit en vie a la fin (sans trop de séquelle) franchement je pense que je suis trop gentil... Bon j'ai eu un peu pitié du type qui se pointe a 00h00 et qui meurt a 1h00.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Zesso »

Des louanges sur le jeu, c'est cool. Sur le scénario, c'est gentil.

Par contre vous avez oublié de lancer des fleures au MJ =(
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Lachouette
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2015, 10:51

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Lachouette »

Zesso a écrit :Des louanges sur le jeu, c'est cool. Sur le scénario, c'est gentil.

Par contre vous avez oublié de lancer des fleures au MJ =(
Je suis coupable :3.
En tous cas pour ma première soirée/nuit_entière de RP c'était génial ! :p, gros g² à toi et aux autres joueurs qui étaient aussi super sympa :).
YOLO = You Obviously Love Owls
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Backslash »

Lachouette a écrit :
Zesso a écrit :Des louanges sur le jeu, c'est cool. Sur le scénario, c'est gentil.

Par contre vous avez oublié de lancer des fleures au MJ =(
Je suis coupable :3.
En tous cas pour ma première soirée/nuit_entière de RP c'était génial ! :p, gros g² à toi et aux autres joueurs qui étaient aussi super sympa :).
Et pour un premier RP, tu as donné un jeu fort agréable, et c'était cool aussi. Dommage qu'on ait eu du mal à gérer l'ambiance cela dit, mais je pense que la pression du scénario devez être relâchée...
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Azrael »

La partie était vraiment sympas l'ambiance et le thème de la partie était en accord avec la soirée, le scénario était complexe mais pas infaisable. Le mj était à fond mais en plus permettait aux nouveaux de briller durant la partie. Je me suis bien marrer xD.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Le Barde »

Sorin a écrit :Retour sur Steamshadows :

Je suis un mj sympa.
car bon, avoir une table ou personne ne meurt ok, mais une table ou y'a 2 clampin qui meurt et que tout le monde soit en vie a la fin (sans trop de séquelle) franchement je pense que je suis trop gentil... Bon j'ai eu un peu pitié du type qui se pointe a 00h00 et qui meurt a 1h00.
La sainte puissance du défibrilateur :3 (n'empeche Poney qui avait déja passé la nuit dans un caissond e morgue avec un cadavre, s'était livré au cannibalisme et ne perdait que deux points d'équilibre ça aussi c'était gentil XD)

en tout cas c'était cool :)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Shaun the sheep »

Sorin a écrit :Retour sur Steamshadows :

Je suis un mj sympa.
car bon, avoir une table ou personne ne meurt ok, mais une table ou y'a 2 clampin qui meurt et que tout le monde soit en vie a la fin (sans trop de séquelle) franchement je pense que je suis trop gentil... Bon j'ai eu un peu pitié du type qui se pointe a 00h00 et qui meurt a 1h00.
On va dire que quand une femme reste 8 minutes sans oxygène dans un état de mort apparrent près une crise cardiaque et qu'elle s'en sort uniquement avec une perte d'équilibre ne faisant que ressortir un état psycholoique dans lequel elle était déjà, alors que dans la vraie vie on aurait eu le choix entre paraplégie, mort ou au minimum près de 3 journée sans pouvoir lever le petit doigt. La elle se lève pétant la forme et prête à déchirer du tableau en moins de 30 secondes. Timelord ou pas, là c'est carrément surhumain ^_^

Donc, oui là c'était êter sympa (Sans compter la paralysie qui se soigne en un seul coup et sans séquelle définitive).

On a quand même pas eu de chance sur les lancers et sur la tactique à suivre.

Par contre, entre Alice et ça, j'aurai toujours peurs des brouillards en pleine nuit maintenant T_T
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Sorin »

Alors, elle s'en est pas sorti juste avec une perte d'équilibre elle a, aussi perdue tout ses points de volonté, qui on été récupérer grâce au pts d'xp

"On a quand même pas eu de chance sur les lancer" alors que quelqu'un d'autre me dise ça, ok, mais toi non je suis pas d'accord. Le mec qui s'en sort de la transformation en pierre avec 1 pv et qui ose dire qu'il a pas eu de chance
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Le Barde »

j'ai eu moins de chances avec ma fuite où l'autre a aussi fait un critique où sur mes défibrillations à échec critique X)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Sorin »

Oui mais toi il faut bien que tu ai pas de chance tu es la seul avec un perso qui sert a quelque chose ;-p
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Shaun the sheep »

Mais je joue Speedwagon ... La chance ... C'est normal pour lui. Sans ça, il serait déjà mort depuis la première fois.

Et si j'avais su qu'il avait aussi peu d'HP je l'aurais attaqué depuis le début T_T ce qui m'aurait évité un jet d'esquive foireux et un jet de chance foireux aussi (5 sur un dé 20). Alors, niveau jet de dé, on a tous été foireux même le MJ et c'est que ça qui m'a permit de survivre

(Parce que le spawn du chevalier qu'on me dise que c'était un coup de pot et j'appelle Alice :x )
Dernière modification par Shaun the sheep le 02 nov. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Sorin »

j'avoue que le chevalier qui sort de nulle part pck ya un vieux fantome qui colle un vieux one shoot sur Thavernios et qui fait un 1 pour definir le nombre de victime avant d'amener une horreur du cercle suivante c'etais pas de bol

Et doi-je te rapeller que tu l'a deja appeler alice ? ce qui t'a dailleur valut une balle dans la tête
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée réguliére du 30 Octobre 2015

Message par Shaun the sheep »

C'était pas legit la fois où j'ai invoqué Alice. C'était pas censé arriver T_T et je pense que même avec le masque à gaz, il aurait pas survécu. Personne aurait survécu XD
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »