Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 18/09 et le rendez vous se fera comme d'habitude à 19H30 en P10 dans les locaux d'Epitech (au 24 rue Pasteur, 94270 Kremlin Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
  • Polaris [One-shot] [0/5] par Leviatrifox
::Joueurs présents::
  • Muzo(MHR)
  • Darth Vayn'Erys (MHR)
  • Eden (MHR)
  • Tibiscui (MHR)
  • Tgx (MHR)
  • DeathNight (SteamShadow)
  • DarkSky (SteamShadow)
  • Gibli (Wasteland)
  • Shadow Maso (Wasteland)
  • Erebe (Wasteland)
  • Madmaxou (Wasteland)
  • Edrya (Wasteland)
  • Thavernios (Wasteland)
  • Keltalis (Derision)
  • Backslash (Derision)
  • Teralas (Derision)
  • Splinter (Derision)
  • Azrael (Scion)
  • Samael (Scion)
  • Lucyfurnu (Scion)
  • Joueur Anglais 1 (Scion)
  • Joueur Anglais 2 (Scion)
  • Onyx (MSZ)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Sorin »

Salut,
Je proposerais une table de Steamshadow, peut-être en campagne ouverte je ne sais pas encore.
Je prendrais jusqu'à 6 joueurs
Pour les personnages on utiliseras pas de pré-tiré.
Dernière modification par Sorin le 08 sept. 2015, 19:33, modifié 1 fois.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Pierre »

Je propose une suite de séances de Marvel Heroic Roleplaying. Maximum 5 joueurs.

Image

ll s'agira de Messiah War, tiré de la série de comics X-Men du même nom. Il s'agit aussi de la suite de Messiah Complex, joué avant l'été à l'Antre.

Personnages jouables : Archangel, Domino, Elixir, Warpath, Wolverine et X-23
(autrement dit, les poètes des X-Men, Elixir est là par hasard...)
À noter toutefois que les joueurs de l'Antre qui ont joué Messiah Complex peuvent jouer Messiah War avec leur personnage ou prendre un des X-Men de Messiah War, au choix.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Muzo »

Présent pour X-Men!

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Darth Vayn'Eris »

pareil :D
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Le Barde »

Arg... j'hésite... Je voudriat proposer la suite de Wasteland, mais le Steamshadow me tente à mort... que faire XD
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Erebe »

Perso, je serais sur Wasteland si il y a, sinon SteamShadow à moins qu'il y est une autre table qui me tente entre temps. =)
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Leviatrifox »

Polaris en réserviste. 5 joueurs

Scenar compliqué. Très compliqué. (Pour infos pour ceux qui était là lors de mon irrégulière, ça sera ce scenar mais en entier et en hardcore).
Ce coup ci, pas de tergiversation, les coup seront fatal ^^ La réflexion sera de mise dans votre lutte contre l’adversité

Mais sinon, je préférerais jouer ^^ Pour le moment, je ne suis pas tenté par les tables :(

Edit : Si beaucoup de monde est tenté, je passerais en table normale et je mettrais un teaser.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
DeathNight
Messages : 6
Inscription : 28 août 2015, 14:48

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par DeathNight »

Pour ma première soirée à l'Antre j'avoue être fortement intéressé par Steamshadow, et que je suis assez tenté par Wasteland s'il y a bien entendue :).
"Les pires ennemis sont ceux que nous engendrons nous-mêmes"
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Le Barde »

Bon, vus qui reste deux scénars pour la finir et qu'on la réclame, je ferais la suite la suite de la campagne ouverte.

résumé :

Lors de leur expédition dans les terres gâches pour trouver une canette de Coca, les aventuriers sont tombé par hasard sur des éclaireur de la 7éme légion de la Maga, qui règne sur l'Itlye. ils aprirent alors qu'un immense armé se dirigeait en direction de Laval. La ville est donc en état de siége et manque d'homme. ne voulant compromettre ses efforts pour faire de Laval une citée indépendante, la duchesse Tara de Juot refuse de demander des renfort auprés du roi Arthur VIII . elle vas alors envoyer un groupe d'aventurier dans la ville de l'est pour tenter de réveiller l'armé oublié, une immense légion de statue de fer sommeillant depuis la guerre des prodiges sous la cité, et qui, celons la légende, défendra Laval en cas d'attaque.

Par contre Sorin, sache que je te surveillerais, et un jour quand tu t'y attendra le moins, je foncerais sur ta table de Steamshadow !!!
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Sorin »

ok, sache que je t'attendrais :-p
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Shadow Maso »

Bon ... si il y a moyen que je joue "the Merc with a mouth" avant mon départ à l'étranger, j'irai de tout cœur sur Marvel :3 (ou peut-être rejouer Trollverine, faut voir ...). Sinon Mad Leeroy retournera arpenter le Wasteland.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Gibli »

Yo~~

Petit passage éclair pour annoncer ma présence, et ma forte envie de participation à la suite de Wasteland !

Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Pierre »

Shadow Maso a écrit :Bon ... si il y a moyen que je joue "the Merc with a mouth"
J'ai bien pensé à toi mais après une sincère réflexion le Merc en question est mieux en PNJ.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée réguliére du 18 septembre 2015

Message par Shadow Maso »

Pierre a écrit :J'ai bien pensé à toi mais après une sincère réflexion le Merc en question est mieux en PNJ.
Oki, c'est dommage je l'aurai bien joué en one-shot pour le laisser faire son PNJ par la suite.

Du coup pour l'instant c'est Wasteland. /*décapsule une bouteille de Coca Cola*/
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »