Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015
Pour moi se sera BESM
~Je suis sociable, j'ai pas de culotte~
-Apache, 2016
-Apache, 2016
BESM avec Horianus ... si je peux mais si c'est que pour les nouveaux alors ..
Je choisis Scion de Aldaric !
Je choisis Scion de Aldaric !
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Barde, pour mon polaris, c'est campagne ouverte.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Bon aller, je pose mes balls en proposant une table de Vampire la Mascarade.
Je prendrais de 2 à 5 joueurs (peut être sujet à changement), les seuls personnages que je n'accepterai pas sont ceux du sabbath et ceux ayant plus de 40 points d'expérience.
Dans le pire des cas, si certains des joueurs le souhaitent une création peut être envisageable.
Pour le scénar : vos personnages sont de passage ou vivent à Vegas et seront impliqués dans une bien étrange affaire. (Scénar tirer d'un bouquin donc si vous connaissez évitez le méta).
Je prendrais de 2 à 5 joueurs (peut être sujet à changement), les seuls personnages que je n'accepterai pas sont ceux du sabbath et ceux ayant plus de 40 points d'expérience.
Dans le pire des cas, si certains des joueurs le souhaitent une création peut être envisageable.
Pour le scénar : vos personnages sont de passage ou vivent à Vegas et seront impliqués dans une bien étrange affaire. (Scénar tirer d'un bouquin donc si vous connaissez évitez le méta).
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Si personne sur mes tables, vorpace for me !!
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
- Le Barde
- Retraité du CA
tu as mis ta table en réserviste XD, à prioris y aura personne dessus si tu l'ouvre pas
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Je ne serais pas là en ce vendredi 13... Amusez-vous bien sans moi et soyez sages pour le retour dans les locaux z'habituels.
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Bon, je viens si y'a des gens motivé pour tester le scenar que je proposerais à la soirée initiation.
C'est du Mistborn : The alloy of law . C'est un monde en pleine révolution industrielle, ils développent fortement le chemin de fer, l'electricité et l'automobile. Parallèlement la civilisation essaye de s'étendre (c'est analogue a la conquête de l'ouest au US), le tout donne différentes ambiances qui vont du quasi-steampunk au western. Et, y'a aussi de la magie(qu'elle est cool)
Ce sera un scénario avec des pré tirés ou je testerais des méthodes d'écriture et de mastering un peu différentes (dans le but d'avoir une narration plus organique, plus lourde en dialogue, plus interactive et qui inclue tout les joueurs au maximum).
Je prends 4 joueurs.
Petit teaser:
C'est du Mistborn : The alloy of law . C'est un monde en pleine révolution industrielle, ils développent fortement le chemin de fer, l'electricité et l'automobile. Parallèlement la civilisation essaye de s'étendre (c'est analogue a la conquête de l'ouest au US), le tout donne différentes ambiances qui vont du quasi-steampunk au western. Et, y'a aussi de la magie(qu'elle est cool)
Ce sera un scénario avec des pré tirés ou je testerais des méthodes d'écriture et de mastering un peu différentes (dans le but d'avoir une narration plus organique, plus lourde en dialogue, plus interactive et qui inclue tout les joueurs au maximum).
Je prends 4 joueurs.
Petit teaser:
- Backslash
Bon, au final ce sera pas possible pour moi Vendredi, Life's a bitch...
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
Et en faite, je vais passer ma table en réserviste pour aller sur Mistborn. Parce qu'il y a des priorités dans la vie.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...
Friend of the Forgosth Family
Friend of the Forgosth Family
-
changement d emploi du temps je pourrais pas venir vendredi T-T
- Sorin
Ok si possible j'aimerais bien passer sur world trigger a la place d'esteren, sinon tant pis
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
@Basil : tu fais un scénario avec de la métallurgie et de l'enquête dans tous les sens juste après que j'ai posté que je ne pourrais pas être là ?! Mais pourquoi tant de haine ?!

Secrétaire 2023-2024.
Présent sur xcorps !!!!!
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
Vampire un vendredi 13, c'est de circonstance !
... Pop, j'prends un siège !