ha les nouveauxMartinovsky a écrit :lasanis a écrit : si tu veux respecter le fluff des SMC, tu dois respecter ce qu'il y'a écrit dans ton codex ET le GBN mais c'est tout
je sais pas par exemple quand le chaos déclenche 1 million de révolte simultané?
quand on t'explique que 29 chapitre sont tombe au chaos et que du coup, l'imperium n'a plus la force de combattre contre les raids devenue beaucoup trop nombreux?
plein de belle conversions en perspective alors
Question noob mais... C'est quoi le GBN ? ^^'

GBN pour "Gros Bouquin Noir", terme qu'on utilisait jadis pour désignait le bouquin de règles

organisé plusieurs révolte simultané oui c'est possible.Martinovsky a écrit : 1 million de révolte simultanément ? Sur les milliards de monde que possède l'imperium ?
C'est carrément possible. Surtout si plusieurs flottes se sont entraidé.
1 million, j'y crois pas quelque millier oui sans doute.
Et dans le codex SM on note un renforcement des loyalistes ou des victoire écrasante diminuant peu a peu les force du Chaos...Martinovsky a écrit : Et même dans le fluff du codex v5 (même v4 de souvenir) il était marqué que doucement, mais surement, les attaques de flottes du chaos augmentaient.
Mais bon après on discute de l'avenir du fluff 40K là.
tu vois ce que je veux dire par les partie de fluf merdique écrite pour vendre? t'a ça dans chaque codex et c'est vraient chiant ><
mais je suis d'accord avec toi on pourrais en débattre des heures

les fig sont magnifiques moi je conseille de foncer

par contre fais gaffe, elles ont l'air te limiter au niveau de équipements donc va falloir convertir/aimanter