Re: Comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration
Publié : 04 févr. 2013, 15:01
Compte Rendu CA 22-01-2013
Présents : Nemesis, Jin, Lasanis, Lama, nounours, Wellan.
Absent : Logwin, Bazulh, Martinovski(excusé), Zesso(excusé), Naglareph(prévenu), Backslash(excusé)
Début : 20h12
Fin : 22h50
Ordre du jour
- Rapports des membres.
- Assurance des membres pour la soirée.
- Remboursement des achats.
- Les papiers à régler pour la succession.
- Système Régu et Campagne.
- Partenaire.
- Divers :
o Utilité de postes de suppléants.
Rapports des membres.
Beaucoup de personne n’ont pas encore répondu. On a relancé tout les membres.
Assurance des membres pour la soirée.
On est assuré à hauteur de 50 membres par évènement. Il faut faire des devis pour augmenter cette limite à 100/150/200 personnes.
Remboursement des achats.
Il faut se mettre à jour pour la préfecture. Le président doit absolument nous faire un topo sur la ou ça en est. On doit absolument faire la cession des comptes et des pouvoirs.
Les papiers à régler pour la succession.
- On doit faire une documentation, parmi les solutions proposé :
o Faire un wiki
o Mettre en place une section sur le forum
o Faire une documentation reliée à mettre dans l’asso.
Un brainstorming sera organisé pour faire une liste exhaustive des tâches à confier au prochaine CA.
Système Régu et Campagne
- On doit garder le système de régu tel qu’il est actuellement.
- On doit essayer de mettre en place des soirées de campagne tout les mois.
Ce type de soirée serait une soirée de type Event.
On propose actuellement le dimanche après-midi.
On propose de la faire le dimanche 3 Février de 13h à 20h.
Général
- Il faudra penser a demander les isolation phonique pour les soirée.
- Pour le manque de salle, E-ART-SUP est réservable si on prévient suffisamment à l’avance.
- On doit à nouveau relancer le bocal pour internet dans le local.
- Une Réunion CA sera organisé exceptionnellement le Mardi 29 Janvier 2013 à 20h.
Site internet
- On prévoit de mettre sur le site internet un système d’emprunt de livre.
- On prévoit de faire un module de fiche d’inscription à remplir qui soit ensuite imprimable pour faire signer les membres.
- Une fiche informatisée pour envoyer des mails aux membres.
Partenaires
- Ys : Ils nous ont envoyé un message pour organiser une après midi jeux de société. Comme nous avons également prévue une après-midi du genre, nous avons fusionné cet évent au 16 Février après-midi.
- Il faut faire de la communication auprès des partenaires pour notre nouvelle activité « campagne ». A la seule condition qu’ils désignent leur campagne sur le forum d’antre.
- Faust : Ca s’est bien passé, il y a eu cependant un couac pour les résa avec strataegic, ils auraient apparemment une réservation à l’année sur certains de leurs évènement. Les gardiens ont fait une extension des réservations afin de permettre un maintient de notre évènement, merci à eux.
Présents : Nemesis, Jin, Lasanis, Lama, nounours, Wellan.
Absent : Logwin, Bazulh, Martinovski(excusé), Zesso(excusé), Naglareph(prévenu), Backslash(excusé)
Début : 20h12
Fin : 22h50
Ordre du jour
- Rapports des membres.
- Assurance des membres pour la soirée.
- Remboursement des achats.
- Les papiers à régler pour la succession.
- Système Régu et Campagne.
- Partenaire.
- Divers :
o Utilité de postes de suppléants.
Rapports des membres.
Beaucoup de personne n’ont pas encore répondu. On a relancé tout les membres.
Assurance des membres pour la soirée.
On est assuré à hauteur de 50 membres par évènement. Il faut faire des devis pour augmenter cette limite à 100/150/200 personnes.
Remboursement des achats.
Il faut se mettre à jour pour la préfecture. Le président doit absolument nous faire un topo sur la ou ça en est. On doit absolument faire la cession des comptes et des pouvoirs.
Les papiers à régler pour la succession.
- On doit faire une documentation, parmi les solutions proposé :
o Faire un wiki
o Mettre en place une section sur le forum
o Faire une documentation reliée à mettre dans l’asso.
Un brainstorming sera organisé pour faire une liste exhaustive des tâches à confier au prochaine CA.
Système Régu et Campagne
- On doit garder le système de régu tel qu’il est actuellement.
- On doit essayer de mettre en place des soirées de campagne tout les mois.
Ce type de soirée serait une soirée de type Event.
On propose actuellement le dimanche après-midi.
On propose de la faire le dimanche 3 Février de 13h à 20h.
Général
- Il faudra penser a demander les isolation phonique pour les soirée.
- Pour le manque de salle, E-ART-SUP est réservable si on prévient suffisamment à l’avance.
- On doit à nouveau relancer le bocal pour internet dans le local.
- Une Réunion CA sera organisé exceptionnellement le Mardi 29 Janvier 2013 à 20h.
Site internet
- On prévoit de mettre sur le site internet un système d’emprunt de livre.
- On prévoit de faire un module de fiche d’inscription à remplir qui soit ensuite imprimable pour faire signer les membres.
- Une fiche informatisée pour envoyer des mails aux membres.
Partenaires
- Ys : Ils nous ont envoyé un message pour organiser une après midi jeux de société. Comme nous avons également prévue une après-midi du genre, nous avons fusionné cet évent au 16 Février après-midi.
- Il faut faire de la communication auprès des partenaires pour notre nouvelle activité « campagne ». A la seule condition qu’ils désignent leur campagne sur le forum d’antre.
- Faust : Ca s’est bien passé, il y a eu cependant un couac pour les résa avec strataegic, ils auraient apparemment une réservation à l’année sur certains de leurs évènement. Les gardiens ont fait une extension des réservations afin de permettre un maintient de notre évènement, merci à eux.