Soirée régulière du 12 juin 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 12 juin 2015
Iron Kingdoms pour moi
Svp on peut avoir confirmation de la réservation des salles avant vendredi ? Parce que je suis pas sur site, moi et si c'est pas certain, je ne fais pas le déplacement.
Svp on peut avoir confirmation de la réservation des salles avant vendredi ? Parce que je suis pas sur site, moi et si c'est pas certain, je ne fais pas le déplacement.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Arrgh! C'est vrai! Tout Pareil que Pierre pour savoir où ça a lieu.Pierre a écrit :Iron Kingdoms pour moi
/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
d'autant que moi,je connais la surprise, tu va te regaler (l'idée vient de moi, c'est dire si elle peut etre tordue ^^)Darth Vayn'Eris a écrit :une table proposée par Revan? forcement que je viens je veux voir ça :O
W40K je veux jouer space marine
- Amadeus Arkham
je sui stenté par la table hypothétque de leviatrifox, pathfinder et z-corps ..... PUTAin j'aurais besoin du rembobinateur de temps qu'avait Hermione !
Un koala qui passait par là ...
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Jeu en phase de test: ABCD
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Jeu en phase de test: ABCD
Je n'ai malheureusement toujours pas de réponse de la logistique de l'école à propos de nos salles. J’espère en avoir une dans la journée
En gros, pour vous expliquer comment ça marche, Puisque nos réservations sur le site du Kremlin-Bicêtre ont sautées pour laisser place à la soirée du BDE Epita, nous avons du refaire une fiche de réservation. Cette fiche est transmise à l'Administration de l'école, qui valide ou non toutes les fiches de réservation des associations (ce qui leur permet en théorie de savoir exactement quand à lieu tel événement). Si la fiche est validée, l'administration l'envoie à la logistique de l'école, qui réserve les salles sur l'outil informatique du campus: nous en sommes à cette étape.
Donc il y a peu de chances que la soirée soit annulée puisque elle a été validée par l'administration, mais tant que nous n'avons pas de réservations officielle des salles, je préfère rester prudent.
En gros, pour vous expliquer comment ça marche, Puisque nos réservations sur le site du Kremlin-Bicêtre ont sautées pour laisser place à la soirée du BDE Epita, nous avons du refaire une fiche de réservation. Cette fiche est transmise à l'Administration de l'école, qui valide ou non toutes les fiches de réservation des associations (ce qui leur permet en théorie de savoir exactement quand à lieu tel événement). Si la fiche est validée, l'administration l'envoie à la logistique de l'école, qui réserve les salles sur l'outil informatique du campus: nous en sommes à cette étape.
Donc il y a peu de chances que la soirée soit annulée puisque elle a été validée par l'administration, mais tant que nous n'avons pas de réservations officielle des salles, je préfère rester prudent.
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Si pas de soirée officielle, j'ouvre ma table... CHEZ MOI !!
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
- Le Barde
- Retraité du CA
Et je fais de même !
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Copieur. Fait ton jet de persuasion. Diff 11
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
- Le Barde
- Retraité du CA
Je suis barde, j'ai naturellement plus de persuasion :p
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Tu maintiens la table Zesso ? j'ai l'impression que je serai seul comme PJ 

#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Oui oui je maintiens ^^
Tu seras pas seul je ramène un + 1
Tu seras pas seul je ramène un + 1
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Grand grandfather of Forgosth's Familly
- Leviatrifox
- Retraité du CA
FAUX !! Un barde ne persuade pas, il séduit. Sauf que tu as une vielle barbe dégueulasse DONC tu perd en charisme.Le Barde a écrit :Je suis barde, j'ai naturellement plus de persuasion :p
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
Pilosité faciale = + de charisme. La preuve:Leviatrifox a écrit :FAUX !! Un barde ne persuade pas, il séduit. Sauf que tu as une vielle barbe dégueulasse DONC tu perd en charisme.

Je soutiens pilosité = charisme.

#JeSuisSchmidt
La logistique vient de réserver nos salles, la soirée aura donc bien lieu. J’édite le premier post.