Got it
Dès que j'ai les sioux de Baz et si possible Naglareph, je paye la commande (pour le moment j'ai juste fait enregistrer la commande, les items sont réservés).
Merci à tous, la commande vient d'être payée.
Par expérience, il faut compter environ 5 jours ouvrés pour la livraison en courrier depuis l'angleterre.
Par contre je ne sais pas combien de temps ça prendra pour que la commande soit mise en livraison. J'espère que ca sera recu sous deux semaines ^^
Euh, bah ouais vu que en gros c'est ma tranche 3 ça m'arrangerait aussi :/
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?" Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Comme dit ailleurs: commande passée le 6, envoi sous 3 à 9 jours ouvrés donc envoi au plus tard le 19 août + 5j ouvrés pour le transport, soit réception au plus tard le 26 août (théorique). Je check tout les jours l'état de la commande, je posterai dès qu'il y a du nouveau.
Tout est bien détaillé dans le spreadsheet en post n°1.
Je n'ai pas inclus les frais de conversion, je verrai ça plus tard pour voir comment on s'organise. Étant l'acheteur majoritaire (à plus de 50% de la valeur de la commande), je pense pas vous faire chier pour 2€...
Non il s'agit d'approximations dues aux arrondis.
Sinon si le coeur t'en dit, tu peux aussi calculer le dû du taux de conversion: faut calculer le pourcentage que représente chaque somme due par rapport au total (570e) et l'appliquer aux frais de conversion (30e). De mémoire tout le monde tourne entre 14 et 18%. Donc tout le monde devrait rajouter environ 5 balles sauf nag (ça doit avoisiner l'euro au max pour lui).