Bonjour !

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

vincent
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2023, 19:31

Bonjour !

Message par vincent »

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent j'ai 28 ans et ca fait un moment que j'ai envie d'essayer le JDR. J'ai trouvé votre association en parcourant le web et je suis ravi de voir que vous êtes très actifs. Au plaisir de se voir peut être dimanche prochain ! :)
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Bonjour !

Message par MOIの »

Bonsoir Vincent,
Nous sommes ravis de te voir arriver parmi nous. Pour interagir plus rapidement et profiter de notre réactivité, je t'encourage à valider nos règles sur discord (T'ayant vu arriver sur discord, mais étant coincé devant notre porte, il est possible que tu aies un bloqueur de bot. Mee6 étant le bot qui nous permet de filtrer les entrées, son message te proposant la validation est peut-être bloqué tout en bas de notre page de règles). Tu peux également poser tes questions ici, mais tu auras bien plus de lecteurs (et donc de réponses potentielles) à partir de discord.

N'hésite pas non plus à dire, lors de ta participation, que tu es nouveau vis-à-vis du jeu de rôle. Nous serons ravis de t'expliquer et d te faire découvrir toutes les particularités de notre super activité ^_^
Au plaisir de te croiser sur un de nos événements.
Ludiquement.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Répondre

Revenir à « Panneau des membres »