AMJdR du dimanche 10 septembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par MOIの »

C'est la RENTRÉE !!! L'ANTRE reprend ses ACTIVITÉS !!!!

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 10 septembre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4eme étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles seront réservées jusqu’à 20h.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
Pour participer à cet événement, il faut soit : ...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque inscription est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents::

La répartition définitive sera effectuée sur place à 12h30. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Bidi (Tigres Volants)
  • Akuma_no_ko (Appel de Cthulhu)
  • Faythe (Tigres Volants)
  • Noctalink (Appel de Cthulhu)
  • Eril (Pathfinder)
  • Shizubaal (Appel de Cthulhu)
  • Bichon (Tigres Volants)
  • Yuzuna (Tigres Volants)
  • Vald (Appel de Cthulhu) présence incertaine

Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 24 septembre
  • Dimanche 8 octobre
  • Dimanche 22 octobre
  • Dimanche 5 novembre
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par MOIの »

Pour cette rentrée, je propose une table de l'Appel de Cthulhu

Pour 1 à 5 joueurs en scénario auto-suffisant (oui, j'ai varié le vocabulaire, mais si vous préférez one-shot, je ne vous en veux pas).
Enquête dans les années 1920. (Le scénario sera adapté en fonction des personnes présentes. Si vous avez déjà joué avec moi, dites-moi quelle(s) histoire(s) vous avez déjà subie(s) vécue(s).) Pour avoir un aperçu de ce qu'est l'appel de Cthulhu, voici un lien https://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu et pour les connaisseurs, je fais jouer ce jeu en mode réaliste pas en mode pulp.


Je dispose de feuilles de personnages pré-turés, mais si vous voulez faire votre propre personnage, contactez-moi rapidement par discord ( moi.no ).

Au plaisir de vous faire jouer.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Augur »

Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 4 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cette ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées...

La ville se prépare à accueillir l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. Le départ des épreuves aura lieu dans un peu moins de deux semaines. Les équipes commencent à arriver et à prendre leurs quartiers en ville, ainsi qu'à amarrer leurs bateaux au Yacht-Club. Bien sur, une telle compétition attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voir les deux. Sur les 6 équipes qui participent, cinq sont déjà sur place : les Roaring Forties, l'équipe locale, le Clan Nawarlin, venu de la République Eyldarin, Team Panama, l'équipe nord-américaine, le Yach-Club de Beyrouth et le Défi Méditerranéen, l'équipe européenne. Il ne manque que le Sea spirit, l'équipe Highlander, qui arrive dans une semaine, juste avant le début des épreuves..

Tout ce beau monde donne pas mal de boulot aux CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
VLaDOS
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2021, 12:40
Contact :

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par VLaDOS »

Hey hey, je suis intéressé par la partie de Cthulhu, mais pas certain de pouvoir venir.

EDIT : il fait bien trop chaud, je suis au regret d'annuler ma présence. Bon AMJDR à tous.
Dernière modification par VLaDOS le 09 sept. 2023, 14:45, modifié 1 fois.
Ask and I won't giveth.
______________________________________________
"Vlad le sel, Shadow le chaos, chacun son domaine d'expertise."
- MOIの, 2021

"Du sel pour le dieu du sel!"
- Balten, 2021
Bidi
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2023, 21:25

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Bidi »

Coucou,
Je suis intéressée par les TV... Sherlock au taquet !!
Akuma_no_ko_
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 16:18

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Akuma_no_ko_ »

Bonjour, je voudrais bien participer à l'appel de Cthulhu si possible Oo
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Faythe »

Intéressé par TV à la plage .
Noctalink
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 18:58

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Noctalink »

Bonjour, je serais intéressé par l'appel de Cthulhu
kebabslayer
Messages : 77
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par kebabslayer »

Je pose la suite de la campagne pathfinder ce dimanche !

On continue l'acte 5 "L'enfer"...
Regarder sans comprendre, c'est le paradis. L'enfer serait donc le lieu où l'on comprend, où l'on comprend trop...

Sont attendus :
- eril
- v
- dragnil
- néogicia
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 182
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Eril »

Je serai présent pour la campagne Pathfinder.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Shizubaal
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Shizubaal »

Bonjour,

J'hésitais, mais ma feuille de Tigres Volants jouant particulièrement bien à cache-cache (elle a fait une courte apparition, mais avant l'annonce de l'AMJDR), va pour l'indicible horreur des tentacules antédiluviens.
Bichon
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2023, 01:51

Re: AMJdR du dimanche 10 septembre

Message par Bichon »

Bonjour, je serais présent en compagnie d’une amie (Yuzuna sur discord) à l’AMJdR. Nous sommes tous deux débutants en jeu de rôle et profiterons de l’occasion pour nous inscrire dans l’association. Concernant la table, notre choix se porte sur celle des Tigres Volants !
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »