AMJDR du 13 Décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 13 Décembre

Message par Balten »

Bonjour, bonsoir !

La Grande Contagion de 2020 continuant encore et toujours, les locaux de l'école où sont hébergés nos événements sont toujours fermés et ce jusqu'à nouvel ordre.

Mais...


Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’héberger vos parties ! Les événements réguliers sont conservés, et ce sur des tables virtuelles :)

Venez le 13 Décembre à 12h00 sur le Discord de l'Antre dans le chan vocal Cour Pasteur pour partager un bon moment sur Roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.

Un petit lien pour nous rejoindre --> https://discord.gg/n8Y7grN

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des chans vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur lesdites tables (cf ci dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos évènements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Alors, voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
  • Vampire la Mascarade (V3), par Faythe, 3-5 places , début 12H00
  • Knight, par ID_Dragnil, 1-4 places , début 12H00
  • Entre les mondes, par Moiの, 2-4 places , début 12H00



::Joueurs présents::
  • Augur [Vampire]
  • Jaheira [Vampire]
  • Leo [Vampire]
  • bobharvey [Vampire]
  • Néogicia [Knight]
  • Eril [Knight]
  • Kebabslayer [Knight]
  • River, chef de mission incroyable [Knight]
  • Kaleinyo [Entre les Mondes]
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Faythe »

Je propose une partie de ma campagne ouverte Vampire Mascarade V3 pour 3 à 5 joueurs ,

Inscrivez-vous ici.
On finira à plus ou moins 21h (selon comment vous vous débrouillez).


Les PJ sont des vampires de la Camarilla nouvellement Étreints à Paris dans les années 1998-99,
ils essayent de se faire une place et de gratter des faveurs auprès des Anciens en faisant des missions pour eux.


Ceux qui ont un personnage chez moi peuvent le reprendre s'il le veulent,
sinon MP moi ici pour qu'on crée le personnage.
quelques infos utiles pour ma campagne ouverte sur ma rubrique => viewforum.php?f=131


Rappel sur le jeu Vampire :
- le thème central du jeu est l'Humanité et sa hiérarchie des pêchés, le but n'est donc pas de dégénérer en monstre tueur assoiffé de sang mais au contraire de lutter contre sa Bête Intérieure.
- l'ambiance du jeu N'est PAS forcément la manipulation politique, ça peut tout autant être l'enquête, la protection du troupeau, la recherche de moyens de transcender sa Bête, etc.
- personnellement je fais des scénarios Enquête mélangés de Social, d'Horreur, avec un zeste piquant de Combat.
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par ID_Dragnil »

Je pose une table de Knight qui commencera a 12h

Mais quesceque Knight
Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.

Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.

Pour plus d'info : https://knight-jdr.fr/

Si vous n'avais pas de personnage, je vous invite a me contacter en avance pour le crée
Je n'accepterais pas les personnage donc veillez validé votre fiche au près de moi avant le début de la partie
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Augur »

Présent sur Vampire ! :D

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Jaheira »

Présente pour vampire.
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Néogicia »

Present sur knight
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Eril »

Je m'inscris sur la table de Knight.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
kebabslayer
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par kebabslayer »

présent pour knight !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par MOIの »

Je pose une table de mon univers perso Entre les Mondes pour 2 à 4 joueurs de 12h à 17h.
Me contacter par MP discord pour faire les perso avant samedi 20h.

Mais qu'est-ce donc que cet univers perso, me direz-vous ?

Version courte :
Assurer la mission des Men In Black avec des pouvoirs magiques issus d'un univers régit par les quatre éléments comme dans Avatar le dernier maître de l'Air dans le plus pur esprit de la Fédération des planètes unies de Star Trek.

Version plus complète :
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi tout le monde connaît les pégases, licornes, elfes, griffons, dragons et autres créatures mais que personne ne peut fournir la preuve de leur existence ? Et bien c'est parce que les clés du Mont Saint Michel font bien leur boulot !

Garder la frontière entre les mondes et réguler les intrusions entre les mondes de créatures qui n'y ont pas leur place, telle est la mission sacrée confiée aux joueurs. Ils ont pour cela des aides diverses notamment la possibilité de voyager/interférer entre les mondes pour y trouver du soutien... Mais rien n'est gratuit ici comme là-bas.

Nous pouvons jouer à toutes les époques et dans différents styles (bourrin, diplomatie, enquête....). Il est à noter qu'aucune époque n'est plus indiquée qu'une autre pour jouer à Entre les Mondes. Les dinosaures sur Terre étaient peut-être capables de communiquer avec des créatures outre-monde et les autres mondes, dans leur immense majorité, existeront très certainement dans plusieurs milliers d'années.

Le système de jeu est de mon cru :
-sans dé sur un système proche d'une résolution partagée de Mastermind (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mastermind pour ceux qui ne pratiqueraient pas assidûment les jeux de société des années 70).
-feuille de perso avec compétences générales laissant la part belle à la narration et au roleplay.

Le blog en cours de remplissage : https://jouonsentrelesmondes.blogspot.com/
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par River »

j'arrive un peu tard mais je vois qu'il reste de la place pour du knight. Je m'inscrit donc
Leo
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2020, 14:40

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Leo »

Je m'inscrit pour vampyre
bobharvey
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2020, 14:42

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par bobharvey »

Je m'inscris pour vampyr
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Kaleinyo »

Le retour de moino !

Je viens sur ELM
Benitiel
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2020, 02:32

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Benitiel »

je suis partant pour ELM si y reste de la place
Bore
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2020, 02:22

Re: AMJDR du 13 Décembre

Message par Bore »

Hello ! je sais que c'est un peu tard mais j'aimerai venir sur ELM :)
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »