Présentation Tismine

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Tismine
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2020, 15:29

Présentation Tismine

Message par Tismine »

Bonjour à tous,

Parmi les nouveaux arrivants du confinement, me voici: Tismine :)

Je suis étudiante en droit à Paris (infiltration, quelle plaie ! …) J'ai commencé à faire du jdr au début de mes études, c'était du Cthulhu et quelques trucs entièrement imaginés par le MJ. J'ai pris goût à tout ce qui est angoissant, donne à réfléchir et à explorer, ou fait vivre des moments... forts ^^ j'ai une préférence pour le post-apo sale, la SF et le steampunk, je n'ai jamais fait d'heroïc ou high fantasy, même si je pense que ça pourrait me plaire aussi.
En ce moment je fais du Degenesis, du Shadowrun, et sur le discord de l'Antre j'ai pu attraper des places sur Mécarcanisme et Songes de Tenebos :)
J'aime beaucoup la place de joueuse, mais je caresse l'espoir d'un jour meujeuter mes propres parties. Dans quelques années ou dans un univers parallèle peut être ! ^^
Sinon dans la vie j'aime enchaîner livres, films & séries, grattage de guitare, sorties et voyages quand je peux (ah, doux souvenirs...)

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table, virtuelle ou non !
ø
"Salut. C'est ici pour vendre son âme ?"
ø
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Présentation Tismine

Message par Faythe »

salut à toi, survivante du post-apo confinement !

A l'Antre tu trouveras ton bonheur car y'en a pour tous les goûts !


Dans le genre horreur qui donne à réfléchir, Vampire et Dragon Age font leur taf (je parle des jdr que je maîtrise hein).

En attendant de te voir autour d'une table... sûrement en septembre vu la situation générale :idea:
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation Tismine

Message par MOIの »

Coucou de la bienvenue.
Puissent tes multiples loisirs t'enrichir pendant cette période de confinement pour mieux les partager ensuite !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation Tismine

Message par Sorin »

Well, bienvenue miaou toussa :-)
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »