Présentation d'Astrolis

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Astrolis
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2019, 02:03

Présentation d'Astrolis

Message par Astrolis »

Bonjour à vous en cette charmante soirée

Je m'appelle Astrolis, j'ai 26 ans et je suis une geekette de niveau 33, fana de jeux vidéos (en particulier de Nintendo) de bandes dessinées (surtout les mangas, même si je suis très difficile dans la matière et pas toujours très bien culturée) et de séries et films d'animation, je suis désespérément en recherche de vie sociale sans pour autant aller dans des beuveries ou des soirées dansantes car je danse comme un pied. Ayant un humour de merde à base de daddy, de youtube poop et de tartes à la cerise, il est fort possible que vous ne riez pas à mes blagues. C'est pas grave, je le vivrais bien :3

J'ai découvert votre association par la Japan Expo ou j'ai eu l'excellente idée de me déguiser en pingouin lui même déguisé en père noel alors qu'on est en période de canicule (ne buvez pas d'eau, buvez de l'alcool, l'alcool c'est de l'eau) et comme Wagi était sympa, j'ai décidé de m'inscrire chez vous, parce que vous avez l'air fort sympa et que c'est pas cher.

Aller, au plaisir de vous voir à une table. :3
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: Présentation d'Astrolis

Message par Nemesis »

Astrolis a écrit :Ayant un humour de merde à base de daddy, de youtube poop et de tartes à la cerise, il est fort possible que vous ne riez pas à mes blagues.
A vrai dire, tu devrais sans mal trouver des gens réceptifs ici, notamment sur le discord :roll:
(ne buvez pas d'eau, buvez de l'alcool, l'alcool c'est de l'eau)
Mais si c'est de l'eau, et qu'on ne doit pas boire d'eau, on ne peut pas boire non plus d'alcool :?

Bienvenue sinon ;)
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation d'Astrolis

Message par MOIの »

La bienvenue à toi.

Le plus sûr moyen de confirmer les dires de Nemesis sur l’acceptation de ton humour est de venir nous voir, et je pense que tu verras que notre humour est... hautement compatible avec le tien ^_^

Les activités vont être plutôt calmes cet été (encore une soirée régulière vendredi 12 et un week-end marathon du vendredi 19 au dimanche 21). Nous serons plus actifs au mois de septembre.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Owlferein
Messages : 67
Inscription : 08 nov. 2012, 02:54

Re: Présentation d'Astrolis

Message par Owlferein »

Bienvenue l'amie !
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »