Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
"Comme vos persos ont absorbé du LSD à leur insu, et pour plus de réalisme dans votre roleplay, vous pouvez maintenant ingérer la dose à droite de votre fiche"
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Bonsoir a tous, pour cette soirée régulière, je propose une table de l'appel de cthulhu V7 pour 4 personnes ! (Ah oui, c'est presque une table a ambiance, donc si on peux eviter les intervention héroïques d'autres joueurs, c'est mieux !
Par contre pour une question pratique (et de santé du MJ), la table finira assez tôt (vers 6h du matin) ^^
Bon passé les détails un peu chiant, la partie intéressante :
L'appel de cthulhu c'est un jeu d'enquetes occulte dans un monde normal en apparance, mais horrifique si l'on creuse un peu ... Monstres en tout genres, divinités antiques et cultes obscurs seront au rendez vous.
Pour cette partie,vous serez dans la ville de kingsport en hiver 1922, cherchant a comprendre pourquoi de plus en plus de bateau reviennent vide, ou presque.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche