Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par Basil »

Salut les antreux.

Je suis en train de monter lentement un jeu perso, ou je pourrais faire usage des nombreux univers qui trainent dans mes notes. Ce serait un peu mon Cosmere, pour les lecteurs de Sanderson.

Je voudrais tester quelques scénar sur roll20, d'une part parceque j'ai besoin d'apprendre a m'en servir pour continuer ma campagne de continuum(inchalla), d'autre part parceque j'ai pas de table en Suède.

Le nombre exact de scénar et leurs longueurs dépendraient de ce que les joueurs veulent faire.

La partie se passera probablement dans un univers ou une poignée(je ne vais pas partir dans une intrigue multiverselle tout de suite) d'univers, mais les joueurs pourront jouer plus ou moins ce qu'il veulent (avec un peu d'équilibrage). Donc a priori vous serez des étrangers, en visite sur un monde pour des motifs personnels

En echantillon d'univers:

Une cité monde essentiellement vide, car hantée. Les habitants peuvent transférer leur âme dans d'autre corps ou objets. Le monde aurait un feeling steampunk a cause des corps mécanique des habitants de la ville et offrirait un contraste d'ambiance entre les zones habitée chatoyante et les quartiers délabrer remplits des fantômes de ses anciens habitants.

Un pays ou il fait toujours jour(mais ou le ciel est rarement dégagé, dirigé par une théocratie vénérant des êtres angeliques. Magie autour du thème de la lumière/chaleur vs fae/nature. Ambiance médiévale noire avec chasse aux sorcières (un peu à la witcher), élément de conspiration et de mystère entourant les anges et la magie.


Si les gens qui trainent sur le forum pouvaient en parler aux antreux qui cherche des tables pour occuper leur temps libre(l'information est dure a faire circuler d'ici, puisque le discord est noyé dans le flood
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par MOIの »

Chouette projet, mais qui soulève des questions :

Il faudra voir pour l'organisation technique de faire du roll20, des gens d'Antre peuvent-ils aider ?

Tu proposes la création de perso par MP ?

Comptes-tu faire une description un peu plus détaillée pour permettre un choix de perso un peu plus raccord avec l'univers ou comme de toutes façons le PJ sont censés être étrangers, l'adéquation avec l'univers/monde importe peu ?
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Re: Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par Basil »

Le type de personnages importe peu, à cause de l'aspect multivers. J'aimerais faire la création de perso en groupe(discord, Skype ou hangout, voir roll 20 direct) , ainsi que les vœux du type de scénario (afin effectivement d'avoir des persos raccords).
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par Azrael »

Je suis intéressé ^^
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par Isen' »

Je suus assez hypé par ta proposition, mais apres a voir (vu que j'ai des horraires un poil anarchiques .....)
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Messages : 163
Inscription : 13 mars 2012, 10:06
Localisation : Paris

Re: Campagne courte (3-4 scénario) sur multivers perso

Message par Bardaf »

De même.
"Je l'espère, car j'ai une forte addiction au charbon"
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »