Soirée régulière du 8 Juillet 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée régulière du 8 Juillet 2016
Salutations! si fallout rpg ouvre je la place en premier choix .
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Yosh !!! o/
Si c'est du fall-out, je go dessus, et si thav ouvre une table, je go dessus.
Sinon, je go dessous. Ba Dum Tss
Si c'est du fall-out, je go dessus, et si thav ouvre une table, je go dessus.
Sinon, je go dessous. Ba Dum Tss
Que le Chaos guide nos pas !
si fallout ouvre je vais dessus
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
- Sorin
Fall out premier choix
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
J'aurais bien cyberpunké... mais semble être minoritaire...
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Bonjour je pose une table de plenilunio pour 5 joueurs maximum.
plenilunio est un jeu post apocalyptique se situant dans un monde similaire au notre, pour les différences elles seront présentés lors de la repartition sinon cherchez malefic time.
plenilunio est un jeu post apocalyptique se situant dans un monde similaire au notre, pour les différences elles seront présentés lors de la repartition sinon cherchez malefic time.
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
Je serais présent pour traumatiser Onyx sur Plenilunio !

REVAN : Prepare to die edition
Bonsoir,
Mes choix seront:
1- Fall Out
2- Albion
3- Plenilulilmmoimio ... le truc de Royo!
Dans les 3 cas, si le MJ fais des pré-tirés, je prends! Je n'ai pas envie de perdre de temps à créer un perso
C'est vrai quoi, je dois mourir à 3h du mat! Live Fast! Die Early!
/Muzo
Mes choix seront:
1- Fall Out
2- Albion
3- Plenilulilmmoimio ... le truc de Royo!
Dans les 3 cas, si le MJ fais des pré-tirés, je prends! Je n'ai pas envie de perdre de temps à créer un perso

C'est vrai quoi, je dois mourir à 3h du mat! Live Fast! Die Early!
/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
- Le Barde
- Retraité du CA
Salut !
Précision pour Albion, Il ya deux scénars possibles. en effet, si j'ai au moins un de mes joueurs habituel, je fait le premier qui sera la suite de la campagne ouverte, sinon je fait le second qui serra un One-shot (les perso seront cependant utilisable dans la campagne).
Du coup voici le speach des deux scénars ^^
Scénario 1 : Big Daddy Delos
Scénario 2 : Field Of Madness
Précision pour Albion, Il ya deux scénars possibles. en effet, si j'ai au moins un de mes joueurs habituel, je fait le premier qui sera la suite de la campagne ouverte, sinon je fait le second qui serra un One-shot (les perso seront cependant utilisable dans la campagne).
Du coup voici le speach des deux scénars ^^
Scénario 1 : Big Daddy Delos
Scénario 2 : Field Of Madness
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Bon je propose un petit warhammer fantasy des familles, se sera donc une soirée WFF pour 5 joueurs max, car trop c'est le bordel. xD
Blood for Makrag!
BlackDog of the Forgosth Family
BlackDog of the Forgosth Family
Aparte
Trailer Musical
Trailer Musical 2
Trailer Musical 3
En ce qui concerne la création : Exactement (à 2 détails prés) la même que dans les premiers opus PC.
Choix de race (humain / goule / Semi-mutant / Super-Mutant)
Choix du Special ( Strenght / Perception / Endurance / Charisma / Intellect / Agility / Luck)
Choix des connaissances
Choix des qualités
- calcul final des 18 comp universelles.
- achats des équipements
Estimation de création avec des PJ disciplinés : 1h-1h30. (sauf si vous êtes très mauvais en maths)
Si vous souhaitez des pré-tirés pas de soucis. J'vous propose de m'envoyer un MP qui établit votre souhait de concept parmi ceux proposé :
Artisan / Militaire / Leader / Savant / Mafieux. Chaque catégorie regroupe des sous-cat. Mais je me ferai un plaisir de proposer 3-4 pré-tirés à chaque fois.
Pour les plus vaillants : Let's go création sur le tas avec le MJ le soir même.
Je tiens à préciser que le scénario est fait pour durer jusqu'à l'aube.
PS : Scénario de cyberpunk en réserve. Il ressortira à une prochaine régulière.
Je confirme donc une table de Fallout RPG pour 5 PJ.Tsssss Azrael ! Espèce de rebut des enfers, anomalie cybernétique, transfuge rebelle ! Tu fais une table de Warhammer quand je pose une table... Argh !
Trailer Musical
Trailer Musical 2
Trailer Musical 3
En ce qui concerne la création : Exactement (à 2 détails prés) la même que dans les premiers opus PC.
Choix de race (humain / goule / Semi-mutant / Super-Mutant)
Choix du Special ( Strenght / Perception / Endurance / Charisma / Intellect / Agility / Luck)
Choix des connaissances
Choix des qualités
- calcul final des 18 comp universelles.
- achats des équipements
Estimation de création avec des PJ disciplinés : 1h-1h30. (sauf si vous êtes très mauvais en maths)
Si vous souhaitez des pré-tirés pas de soucis. J'vous propose de m'envoyer un MP qui établit votre souhait de concept parmi ceux proposé :
Artisan / Militaire / Leader / Savant / Mafieux. Chaque catégorie regroupe des sous-cat. Mais je me ferai un plaisir de proposer 3-4 pré-tirés à chaque fois.
Pour les plus vaillants : Let's go création sur le tas avec le MJ le soir même.
Je tiens à préciser que le scénario est fait pour durer jusqu'à l'aube.
PS : Scénario de cyberpunk en réserve. Il ressortira à une prochaine régulière.

Dernière modification par Manhattan le 05 juil. 2016, 21:20, modifié 1 fois.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Je vois pas pourquoi. C'est un hobby certes peu répandu mais tout ce qu'il y a de plus sain.Le Barde a écrit :Mais dans un petit village, un meurtre horrible est commis, Un prêtre est retrouvé cucifié à un meca. Tout le village semble en émoie
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
- Sorin
De toute façon c'est encore un coup de la technocratie !!
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
- Darth Vayn'Eris
ou de plus saint (a)Pierre a écrit :Je vois pas pourquoi. C'est un hobby certes peu répandu mais tout ce qu'il y a de plus sain.Le Barde a écrit :Mais dans un petit village, un meurtre horrible est commis, Un prêtre est retrouvé cucifié à un meca. Tout le village semble en émoie
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Vampire Mascarade V3, 4 joueurs max , One-shot, toute la nuit.
Ambiance : Règlement de compte.
Création possible -et rapide-. Personnages exclusivement Nouveaux-nés et peu ou pas installés dans une Cité, bref prêts à se mettre au services d'Anciens pour gagner des trucs.
Presque tous les clans du bouquin sont acceptés, mais la liste se réduit de créa en créa... (donc sauf Malkavien, Brujah, Lasombra AT, Giovanni AT, Tzimisce AT).
PS: si j'ai personne, je me mettrai peut-être sur Albion.
Ambiance : Règlement de compte.
Création possible -et rapide-. Personnages exclusivement Nouveaux-nés et peu ou pas installés dans une Cité, bref prêts à se mettre au services d'Anciens pour gagner des trucs.
Presque tous les clans du bouquin sont acceptés, mais la liste se réduit de créa en créa... (donc sauf Malkavien, Brujah, Lasombra AT, Giovanni AT, Tzimisce AT).
PS: si j'ai personne, je me mettrai peut-être sur Albion.