Soirée régulière du 10 juin 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
-
Re: Soirée régulière du 10 juin 2016
wouahhh miracle ! je finis le taff tôt ce vendredi ET j'ai mon Samedi ! parlez d'un miracle ! je vais allumer une bougie façon baguette de flamme et aller si possible sur le :
Zelda x Changeling en premier choix
Work In Progress en second choix (le setting me fait penser un peu à l'univers de Louis le Galoup et La Geste d'Alban)
Marvel Heroes RP en troisième choix (car la partie finit un peu tôt et je n'ai aucun moyens de rentrer sans les RER)
Après tout sera sous réserve de la sacro sainte grêve de la RATP/SNCF sur la maudite ligne D-éprime...
A bientôt tout le monde, j'espère.
Heart/Beast.
Zelda x Changeling en premier choix
Work In Progress en second choix (le setting me fait penser un peu à l'univers de Louis le Galoup et La Geste d'Alban)
Marvel Heroes RP en troisième choix (car la partie finit un peu tôt et je n'ai aucun moyens de rentrer sans les RER)
Après tout sera sous réserve de la sacro sainte grêve de la RATP/SNCF sur la maudite ligne D-éprime...
A bientôt tout le monde, j'espère.
Heart/Beast.
- Darth Vayn'Eris
O_O j'ai tellement pas vu passer l'annonce!
psylock présente
psylock présente

Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Le changelin à l'air bien tentant. J'essaierai de venir mais je ne garantis rien pour l'instant, sa sera la surprise le soir même.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
- Thavernios
- Conseil d'administration
J'annule ma table et je vais sur keltia!
je place little fears en second choix.
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
judge dred and 3eme choix
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Judge Dredd, and nothing else matter.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Finalement je ne pourrais pas être présent ce vendredi, donc j'annule mes choix.
Je me vois au regret de devoir annuler ma présence à cette régulière.
Ca doit être la quatrième fois de suite. Je vais voir pour me faire exorciser d'ici à la prochaine, au cas où quelqu'un m'aurait maudit pour que je ne puisse plus faire de régu.
Ca doit être la quatrième fois de suite. Je vais voir pour me faire exorciser d'ici à la prochaine, au cas où quelqu'un m'aurait maudit pour que je ne puisse plus faire de régu.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...
Friend of the Forgosth Family
Friend of the Forgosth Family
vue que tavernios ferme sa table et que mes choix secondaire son plein je pense allez sur keltia
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
HomestuckRe: Soirée régulière du 10 juin 2016
Vampire Mascarade V3, 5 joueurs max , One-shot, toute la nuit.
Création possible -et rapide-. Personnages exclusivement Nouveaux-nés et peu ou pas installés dans une Cité, bref prêts à se mettre au services d'Anciens pour gagner des trucs.
Tous les clans du bouquin sont acceptés (sauf Malkavien, Brujah & Lasombra anti-tribu).
Création possible -et rapide-. Personnages exclusivement Nouveaux-nés et peu ou pas installés dans une Cité, bref prêts à se mettre au services d'Anciens pour gagner des trucs.
Tous les clans du bouquin sont acceptés (sauf Malkavien, Brujah & Lasombra anti-tribu).
Présent sur Vampire.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE 2022/2023. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)
Ex-Trésorcier de l'ANTRE 2022/2024.
"Vos petits jouets géométriques ne sont rien face au pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
- CorsiKhaaan
Je retire ma table d'Arcanum.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.
*Explosif non inclus
*Explosif non inclus
Presente pour Vampire
Judge Dredd !
par contre je ne pourrais pas rester très tard T_T
par contre je ne pourrais pas rester très tard T_T